Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ici !

Actuellement je roule en A3 8P de 2006, le TDI 105, et je vais surement passer sur une A3 8V Sportback en TDI 150 !

J'ai pas encore regardé les finitions etc, mais je souhaite partir sur une voiture de ce type :

http://www.audi-disponible.fr/​ [...] 26838.htm#

Bon hors concession surement, car on trouve moins cher et avec moins de bornes !

Mais dans l'idée une comme ça !

Dans les 20000€, une 150ch donc / Dans les 80000km ou moins / Finition S-Line au moins intérieur(Volant Méplat) / Finition S-Line Extérieur si possible / GPS

Gros plus si sièges chauffant et toit ouvrant....

Vous auriez des conseils à me donner !? Je prends tout !

Posté(e)

Bonjour Flo07,

Elle est magnifique en blanche. Pour les conseils, ça dépend de vos goûts et de l'utilisation que vous avez de votre véhicule. Combien faites vous de km par an. Plutôt ville ou route/autoroute ?

Posté(e)

Hello Flo07,

Comme l'A3 a été restylée en 2016, tu peux peut être déjà trouvé une reliftée avec pas mal de km.

Après, pas vraiment de conseil à te donner : prends la voiture qui te plaira au niveau du moteur et des équipements.

Posté(e)

Hello Flo07,

Comme l'A3 a été restylée en 2016, tu peux peut être déjà trouvé une reliftée avec pas mal de km.

Après, pas vraiment de conseil à te donner : prends la voiture qui te plaira au niveau du moteur et des équipement

Pour son budget, une FL TDI 150, c'est peu probable, même avec des km

Posté(e)

+1 avec Tissot, pour 20K il lui sera impossible de trouver une FL. Meme si sortie en milieu d'année 2016 la plupart ont été immatriculé qu'à partir de septembre avec les délais de livraisons donc impossible d'en trouver d'occasion avec 50K kms.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut !

Oui quand je rentre mes critères de recherche sur les différents site, j'ai jamais eu la moindre FL de 2016 dans les résultats !

En fait il faut que j'étudie les finitions et équipements, j'ai l'impression que pas mal de choses ont changé depuis les A3 8P, et hors S-Line je sais pas trop vers quoi il faudrait que je me tourne !

J'ai quelques équipements basiques sur lesquels je ne ferais pas une croix, en vrac :

Ecran rétractable (MMI)

Régulateur de vitesse

Feux leds de jour

Phares xénons

Antibrouillards

Clim auto

Châssis sport

Et d'autres qui sont moins indispensables mais que j'aimerais bien :

S-Line

GPS

Sièges chauffants

Toit ouvrant

Volant méplat

Sièges sport / cuir

Il doit en avoir d'autres, mais là comme ça c'est ce qui me vient à l'esprit !

Sinon au niveau multimédia, quand on a un iPhone, tout ce qui est bluetooth, mp3 etc, c'est bien de série ?!

Et l'écran dans la voiture, il est là seulement quand on le MMI ou GPS en option ?

Posté(e)

Alors d'abord pour les options dont tu ne veux pas faire de croix dessus je te rassure tout est de série sur finitions Sline et Ambition Luxe.

Ensuite pour les autres que tu aimerais du coup je te conseillerais de partir sur une A3 finitions Sline intérieur et extérieur ou bien une Ambition Luxe intérieur avec pack Sline extérieur et si tu as de la chance peut être il y aura le volant méplat mais c'est rare sur une Ambition Luxe. Du coup je penses que si tu pars sur une finition Sline Extérieur et intérieur ce sera le mieux, tu auras sûrement le GPS dedans. Après pour les sièges chauffants, toits ouvrant et sièges sport cuirs c'est la loterie, en cherchant tu tombe rarement sur TOUT ce que aimerais avoir, faudra donc que tu fasses quelques concessions si jamais tu tombes sur une annonce qui se rapproche le plus de ce que tu souhaites.

Niveau multimédia y'a plus rien à voir avec une 8P, les progrès sont énormes et plus comparable du tout. Le Bluetooth c'est de série sur les finitions que je t'ai cité, après c'est de l'option, mais généralement tout le monde l'a. Et l'écran dans la voiture il y est toujours peut importe la finition, la taille et fonctions de l'écran varient selon ce que tu as comme option. Soit seulement pack connectivity (où il n'y a pas le GPS, mais activable en concession) soit GPS normal ou alors GPS avec MMI touch Plus ou la l'écran est à sa plus grande taille et résolution et ou le PAD sur la console centrale est tactile.

Voilà

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut CroustillonR7 !

Merci beaucoup pour ces précisions ! J'y vois un peu plus clair, et c'est bien ce que je pensais, au moins Ambition je savais, Luxe serait pas mal, et si j'ai du S-Line c'est gros gros plus !

J'ai trouvé une voiture full S-Line en concession Allemande qui me fait de l'oeil, malheureusement il me semble qu'elle a pas le régulateur de vitesse :

http://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/audi/a3/a3-sportback/goeppingen/diesel/handschaltung/150ps-frontantrieb-grau-2_DEU5054757-71920.htm#

Je la trouve magnifique !

Posté(e)

Effectivement pas de régulateur mais sur la deuxième y'a le GPS Advanced avec MMI touch qui peut être un gros plus à la revente, et c'est une Sline avec méplat penses y !

Posté(e)

Si tu peux avoir la stronic avec ça serait excellent !

Posté(e)

Bonjour

Petit HS

Est-ce la première voiture que tu achètes en Allemagne ?

Est-ce que l'achat est facile?

Est-ce que les démarches d'immatriculation en France sont faciles ?

Y a t-ll une garantie Audi occasion européenne ?

Posté(e)

FLO

Je viens de te faire parvenir un petit message a voir si ca t interresse

Posté(e)

Lussa je ne sais pas, jamais acheté à l'étranger !

Ded85, bien reçu ton message merci ! Elle est vraiment chouette et très bien équipée ton A3 !

Malheureusement j'ai un budget de 20000, à la limite je pourrais pousser jusqu'à 21000 pour une voiture comme la tienne qui vaudrait le coup de faire un effort, mais ton prix est vraiment trop loin pour moi dommage ! ;)

Posté(e)

Ha pas grave,

madame la laissera pas partir a ce prix la , c est elle qui la conduit moi j ai le droit a la twingo :mur: et en plus j ai du mal a lui faire avaler le TT

Surtout qu il aura pas autant d options

Posté(e)

Salut Sentenzah !

Bien reçu ton message ! Tu peux me link le topic de ton A3, j'arrive pas à avoir tes posts sur le forum ! ;)