Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Patrice

T'as oublié de nous présenter ton projet de M3 modifiée :

699265bmwm3e36convertibletuning2.jpg

L'Everest du mauvais goût pour cette M3 tunée.

Si vous pensiez avoir déjà tout vu en matière de tuning de mauvais goût, cette BMW M3 modifiée risque malgré tout de vous surprendre.

Cette pauvre BMW M3 cabriolet de génération E36 ne ressemble plus à grand-chose.

Dommage de voir une telle voiture ainsi gâchée.

Posté(e)

Alors la bien joué kiedis! ́ il y a des jours quand ça veux pas!

@ Grendi : oui oui toujours 31 sauf la clio a ma femme en 974

Comment on peu en arrivé la!

Je veux bien que tous les goûts soit dans la nature mais la quand même!

Posté(e)

Ah ben voilà , aujourd'hui je m'absente l'APM , et c'est aujourd'hui que vous êtes déchaîné .

@ Kiedis , non , je sais que par rapport à toi et d'autre 100 % OEM, je suis un malade , mais je ne crois pas avoir été dans l’extrême comme cette pauv. E36 , je pense que je suis rester dans le bon goût .

@ vivian et goodwood , c'est la première auto que j'ai fait acheter à mon fils , il lui a remis par la suite ressort et jantes 17 , ma femme me dit tous le temps ," je me demande de qui il tiens " et moi je lui réponds "ah bon , tu sais pas qui est le père ? Je croyais que c'étais moi "

@ grendi , ben alors ta pas fait la chronologie de t...

Posté(e)

Merci mon Paul! Elle avait quelques défauts mais était dans un bon état, malheureusement aujourd'hui elle est moins propre que lorsqu'que je l'ai vendue...

Posté(e)

Je t'en prie!

Ah ça, malheureusement, quand elle change de propriétaire, elles ne sont pas assurées d'être aussi bien traîtée que le prédécesseur!

Ça me fait penser à mon ex 80 1.8e...

Posté(e)

@ vivian et goodwood , c'est la première auto que j'ai fait acheter à mon fils , il lui a remis par la suite ressort et jantes 17 , ma femme me dit tous le temps ," je me demande de qui il tiens " et moi je lui réponds "ah bon , tu sais pas qui est le père ? Je croyais que c'étais moi "

Maman sûr... Papa pas sûr !!!

Posté(e)

Désolé , les gars aujourd'hui , c'est pas ça .

Si quand même , Dr house , c'est tout a fait moi dans l'humour , j'adore . A+

Posté(e)

Bon , histoire de se changer les idées , voici la suite , car ça fait 2 jours que je n'ai pas alimenter , avant-hier parce que j'ai remplacer mon boulanger de l’après-midi pour qu'il puisse à son tour me remplacer et se démerder seul hier dés 11h00 , pour mon RDV comme certains le savent déjà concernant ceci http://forums.audipassion.com/topic/191153-pneus-en-remplacement-des-pzero-dorigine/page-4?do=findComment&comment=4029183.

Bon , juste avant de vendre mon golf 3 VR6 , j'ai acheter une passat 1.8 112cv , le même moteur que la golf GTI , j'ai fait une excellente affaire , elle avait besoin d'un bon rafraîchissement , à l'époque pour moi c'était déjà du détailling , pff , et d'un bon remise à niveau en entretien et réparation , ma femme a roulé avec pendant au moins un an et revendu environ 40 % plus cher que je l'ai acheter .

En fait j'ai revendu le VR6 , car j'avais besoin de 2 voitures , une pour ma femme pour emmener le premier pour sa 1ère rentrée des classes , mais bon , j'ai racheter quand même quelque chose qui me plaisait en parallèle . un Golf 3 GTI 16 , et je peux rajouter que par un heureux hasard , c'était une première main comme mon golf 2 gti 16 avec le même proprio .

voici une photo ou on voit ma passat quand j'ai encore la 3 VR6 .

k2Wao.jpg

Et voici la GTI 16 , celle là est rester toute d'origine . J'avais pas envie de dépenser dedans car , je savais que ce ne serait pas la golf la plus rechercher en occas , donc perte d'argent

91arj.jpg

xZNoQ.jpg

Posté(e)

Maman sûr... Papa pas sûr !!!

Si tu voyait mes gosses , tu n'en douterais pas , le premier est mon portrait craché , la 2ème a hérité des 2 et heureusement la pauvre , et le 3ème a hérité du même cerveau que moi .

En plus , elle a déjà fortement à faire avec moi , alors un autre , pff :MdrDevil:

Posté(e)

Superbe état, la GTI! En sachant qu'elle est restée strictement d'origine, ça fait bizarre! ^_^

Posté(e)

Oui , hormis un petit dèssiglage et une petite admission . Je suis rester soft

Posté(e)

Je vous présente ma suivante.

Content de ma leon mais ayant envie de quelque chose d'un peu plus classe et puissant. Je me suis mis à la recherche d'autre chose.

L'Alfa 159 me plaisait beaucoup mais le manque de fiabilité du jtd 5 cylindres me fait oublié. Du coup je cherche un 330d idéalement en ph2...

Au cœur de mes recherches je suis tombé sur cette A4 2l5 tdi quattro 180 ch pack plus et je me suis dis pourquoi pas!

Sieges electriques radar de recul...

La couleur extérieure me freine un peu mais l'intérieur me plait beaucoup!

Suivi entièrement Audi toutes les factures ect...

f8ebf3b48f0a8913af7c46b78b6c1770.jpgc7dd3810fd863958884f04b94999471b.jpg6cf44cfc23a379970cf88fe216762d4e.jpg

Posté(e)

J'ai kiffé ces voiture quand il les ont sorti , mais hors de budget à l'époque . Le V6 , le quattro , pour moi , sans hésitation par rapport à une 330 D

Pour la couleur , tu te rends pas compte de l'avantage en cas de vol , tu dit au gendarme , c'est une A4 verte kiwi , il leur faut moins d'une heure pour la retrouver , d'un autre coté , en cas d'excès de vitesse , difficile pour un délit de fuite :MdrDevil:

Posté(e)

P..ain , t'as voyagé mon sal..d . En fait , tu était ou tu est toujours dans la mob...

J'ai eu un coloc quand j'étais placé en FMF et qu'il ont décidé de me mettre en milieu ouvert , encore mineur vers 17.5 , qui devait avoir entre 5 et 7 ans de plus que moi , qui était revenu de là-bas comme militaire , je sais pas si c'était là-bas qu'il est devenu comme ça ou si il l'était avant, mais il était vraiment barge , mais alors dans le vrai sens du termes .

Sympa un petit 4X4 dans les pays exotiques , par contre 55 km/h , il t'ont enlevé les vitesses supérieurs à la 2 ?

Posté(e)

Dur d'imaginer ce que tu as pu voir , mais beau parcours , pas facile pour une vie de famille . Respect

Posté(e)

@Vivian,

Excellent, quelqu'un de ma famille (membre du forum) a le même modèle que tu as eu...hormis la couleur! Teinte peu commune en tous cas.

Il en est très content.

J'ai kiffé ces voiture quand il les ont sorti , mais hors de budget à l'époque . Le V6 , le quattro , pour moi , sans hésitation par rapport à une 330 D

Pour la couleur , tu te rends pas compte de l'avantage en cas de vol , tu dit au gendarme , c'est une A4 verte kiwi , il leur faut moins d'une heure pour la retrouver , d'un autre coté , en cas d'excès de vitesse , difficile pour un délit de fuite :MdrDevil:

:D

Sinon, que reproches-tu aux 330D?

Posté(e)

La finition n'est pas à la hauteur d'une Audi , joint , espacement de carrosserie , etc... et surtout je n'aimes pas les propulsions , il faut toujours attendre un sol sec et chaud pour en profiter

Posté(e)

Dire qu'une e46 est larguée en matière de finition, clairement tu exagères. Justement, c'est l'e46 qui s'est hissée au niveau d'une Audi B6. J'ai pu en approcher une de près et clairement, je n'ai pas eu ce ressenti.

Quant aux propulsions, il n'y a rien de mieux au niveau sensations, apprentissage de conduite...

Le mouillé? La neige? Tout est histoire d'anticipation et de maîtrise (dans une certaine mesure évidemment) ^_^. Tout est affaire de goût, évidemment.

Je te parle à titre perso de 10 années de pratique quotidienne en BMW, et surtout par tous les temps émaillées de péripéties mémorables.

Mais je me rends compte que tu es un petit malin Patrice! :D

Posté(e)

J'ai l'impression d'assister à une conversation de vieux, pourtant j'ai votre âge ou je suis encore plus vieux mdr!!!

:out1:

Posté(e)

C'est vrai que la sensation qui vient de derrière est top , mais j'ai pas feeling avec en matière de conduite sportive . Et je te dirais aussi qu'une traction au delà de 200 cv , n'aura pas non plus , tous son potentiel en toute circonstance , mais ne te surprendra jamais .

Dés ma 1 ère 4 Roue , j'ai su que c'est ce qui me convenait , même si la plupart trouve une quattro fade et sans saveurs . Et aujourd'hui , sauf si je n'avais pas le choix pour des raisons financières ou non dispo sur un modèle , je ne passerais pas de cette transmission .

Après la finition , je suis peut-être un peu maniaque sur les détails , puisque je trouve que même aujourd'hui , elle n'égale pas une audi , entendons nous en comparaison serie 1 / audi A3 et serie 3/audi A4 .

Et j'ai bien vu que tu étais assez fan de la maque, mais là c'est pas juste pour te titiller , ce n'est que mon ressenti que tu m'a demandé . Je te l'ai donner ,sans vouloir te contrarier mon Uruk , je t'apprécie mais si je n'ai pas le même opinion , :ripeer: je vais pas te dire que oui , je suis d'accord . Ou alors je suis pas honnête avec toi et moi-même .

Posté(e)

J'ai l'impression d'assister à une conversation de vieux, pourtant j'ai votre âge ou je suis encore plus vieux mdr!!!

:out1:

Ben non , reste , mais je suis pas d'accord pour la conversation de vieux :madgo: :bleble:

Posté(e)

Je dis ça parce que vous parlez beaucoup d'anciens modèles que je n'ai pas connus, c'est tout lol!!

Posté(e)

je suis sur que tu en a forcement vu des série 3 E46 . Sinon , je passe de temps en temps sur ton topic pour voir si tu as du rêve à revendre , mais non :pleure2:

Posté(e)

Effectivement teinté peu commune ce qui m'a fait hésité au départ mais le suivi, l'état, l'intérieur et le prix m'ont convaincu. J'aime bien avoir des couleurs qui changent un peu et ce vert je m'y suis fait et j'aime bien même si neuve j'aurai choisi autre chose...

La E46 marche mieux en terme de performances et doit etre plus dynamique mais je ne regrette pas cette A4.

Les propulsion d'aujourd'hui avec l'électronique sont facile à conduire même sous la pluie

Posté(e)

C'est clair que pour moi , quand terme de motoriste , et là , je vais pas me faire de copain , ils ont toujours eu un train d'avance sur Audi , même en termes de consommation .

Après la dernière propulsion que j'ai eu ,facile à conduire tous les jours , Ok , ça date seulement de 2013 ,bardé d'électronique en tout genre , que vous découvrirais dans ce topic , cela n’empêches pas que je me suis fait des frayeurs dés que tu voulais jouer et que tu est obligé d'être plus vigilant .

Posté(e)

je suis sur que tu en a forcement vu des série 3 E46 . Sinon , je passe de temps en temps sur ton topic pour voir si tu as du rêve à revendre , mais non :pleure2:

Non, même pas, peut-être dans des films sans savoir que c'en était une...attends, je vais regarder sur le net...

Effectivement, j'ai du en voir dans des films ou à la télé, mais jamais cotoyée ni bricolée ça c'est sûr lol!!!

En tout cas, j'aimerais bien conduire une fois une propulsion puissante, mais surtout mon rêve est de conduire et de rester en quattro.

Mon A1 est géniale, mais la motricité est vite dépassée par la puissance du moteur et de son accélération, enfin avec mon pilotage!!

Pour mon topic, faut que je refasse des photos, mais des problèmes privés ne me donnent pas l'envie en ce moment!

Posté(e)

Je te souhaites que ça puissent rentrer dans l'ordre , enfin du moins le mieux possible. :kimouss:

Posté(e)

C'est vrai que la sensation qui vient de derrière est top , mais j'ai pas feeling avec en matière de conduite sportive . Et je te dirais aussi qu'une traction au delà de 200 cv , n'aura pas non plus , tous son potentiel en toute circonstance , mais ne te surprendra jamais .

Dés ma 1 ère 4 Roue , j'ai su que c'est ce qui me convenait , même si la plupart trouve une quattro fade et sans saveurs . Et aujourd'hui , sauf si je n'avais pas le choix pour des raisons financières ou non dispo sur un modèle , je ne passerais pas de cette transmission .

Après la finition , je suis peut-être un peu maniaque sur les détails , puisque je trouve que même aujourd'hui , elle n'égale pas une audi , entendons nous en comparaison serie 1 / audi A3 et serie 3/audi A4 .

Et j'ai bien vu que tu étais assez fan de la maque, mais là c'est pas juste pour te titiller , ce n'est que mon ressenti que tu m'a demandé . Je te l'ai donner ,sans vouloir te contrarier mon Uruk , je t'apprécie mais si je n'ai pas le même opinion , :ripeer: je vais pas te dire que oui , je suis d'accord . Ou alors je suis pas honnête avec toi et moi-même .

Tout d'abord, sache qu'il n'y a aucun problème par rapport à ton opinion sur BMW, on est sur un forum et plus important, dans une démocratie, du moins qui se revendique comme tel.

Tu pourrais même me balancer que les BMW sont des daubes, le truc c'est de pouvoir étayer une telle affirmation d'arguments étayés et avérés. Chose qu'évidemment, tu ne manquerais pas de faire, je te fais confiance. ^_^

Pour moi et quelques autres, la propulsion est l'essence même de la sportivité. Une BMW t'apportera un feeling unique, leur slogan n'est-il pas "le plaisir de conduire"? Pendant très longtemps, ce fut une évidence.

Tu l'as dit toi-même, un quattro Audi lambda est ultra sécurisant, te permettra de passer en courbe très vite mais après...rien.

Une BMW est plus communicative, te donnera des montées d'adrénaline et ça sans une débauche de chevaux, c'est ce qui fait leur force.

Que tu te sois fait des frayeurs, quoi de plus normal, c'est une propulsion, "génétiquement", c'est le risque même bardée d'électronique. Le tout est d'avoir les "bons réflexes". Je m'en suis fait une vraie en 10 ans sur la neige sans dommage heureusement. Mais encore une fois, qui ne s'en fait pas?

Avec mon Vé houite, il a fallu que je la pousse dans ces derniers retranchements (sur route mouillées, dans un virage) pour qu'elle puisse se déhancher et encore, à peine, l'ESP à vite corrigé l'amorce de dérive... À ne pas tenter à vos risques et périls! :(

Mais nous trouvons un terrain d'entente: en tant que motoriste, BMW a toujours fait autorité en la matière.

@Vivian,

+1 avec toi, avec toute l'électronique, une BM moderne est "facile". Évidemment, tout dépend du modèle. Mais ce n'est pas comparable avec la génération E30/32/34 où sur certaines (comme la mienne), il y avait juste l'ABS... Conduire une M3 E30 ou une M5 e34 voire une 750 e32 sur les seules roues arrière dans une courbe, c'est quelque chose.

@lecler,

Je te souhaite de pouvoir conduire une propulsion un tant soit peu puissante.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle ne te laissera pas de marbre! ;)

Quant à une quattro, je te fais confiance, ça se fera et vu ton style de conduite, tu vas kiffer! :D

Si tes soucis sont autres que ceux que je connais, courage en espérant que ce ne soit pas insurmontable mon lecler.:bien:

Posté(e)

Je sais quelle propulsion puissante je vais aller essayer, LA NOUVELLE TWINGO tan tan!!!!

:out1: :MdrDevil:

Posté(e)

Je sais quelle propulsion puissante je vais aller essayer, LA NOUVELLE TWINGO tan tan!!!!

Une en GT , ESP Déconnecté ça doit bien dérivé . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

@ mon ptit Uruk ,euh mon grand Uruk ,(mais petit est plus amicale ) j'avais peur que tu l'ai mal pris . Malgré que tu respectes mes choix, et que je respecte les tiens .

Mais j'ai aussi d'excellente relation avec mon CC BMW , mais il sait à force de m'avoir proposer à maintes reprises l'essai de M2 ou M4 , car n'oublie pas que je fréquentes leur établissement avec ma petite BMW (la moto) et aussi avec les 3 Mini que j'ai eu , qu'il me vendra une M , le jour où elle sera en X-Drive .

Je sais que mécaniquement parlant , je prendrais mon pied , après on aime ou pas le design , pour ma part , je l'ai déjà dit , j'aime les M2 ,M4 , les anciennes et les très récentes .

Mais je lui est toujours dit que si j'ai 400/450 PS , et que je suis obligé d'attendre d'être dans des conditions idéales pour m'en servir, ce n'est pas pour moi .

Pour poursuivre ma chronologie , cela fait 6 mois que j'ai la Golf 3 GTI 16 , mais je m'y fait pas , elle marche bien , mais après le VR , je la trouve trop fade , mais je peux pas rajouter d'argent , du moins pas beaucoup , à l'époque pour les plus jeune , il n'y a pas d'internet , du moins pas chez moi .

Je mets ma titine en vente , et j'ai pas de demande , je suis un impatient , je vois une annonce d'un Mercedes 190 2.5 16S dans TOPS cars , pour ceux qui connaisent (en photo , ce n'est pas la mienne )

4ZpwP.jpg

Je vois qu'il accepte un échange , on se mets d'accord , échange pur et simple .

Grosse erreur de ma part , je n'ai pas été assez vigilant , j'ai mal estimé les travaux à faire et les vibrations selon lui viennent des roues mal équilibrés .

RDV pris en atelier , elle a 190000 kms , rien pour un mercos de l'époque .

Tous les silents blocs de train AR et train avant sont plus que HS , les flectors de transmissions , etc.. Au total , je m'en tire avec une note de presque 25 % de la valeur de la voiture , énorme et non prévu .

De plus ; vibrations pas tout à fait régler , les roue était des Borbet 17 pouces en 5 branche .

Je décides de faire équilibré les roues , et là ben non , elles sont toute voilées , donc je laisse comme ça .

Un jour , j'arrives à plat sur une roue , je vais faire réparer et il ne trouve pas de fuite , juste de la bombe anti-crevaison . Je regonfles et reparti , un ptit malin m'a fait une farce .

Rebelote 3 fois , la 3ème je retourne dans un centre pneu , et là après recherche d'une fuite pendant une heure, la fuite est trouvé , la jante a une fêlure sur le bord intérieur et quand la roue stationne sur cette fêlure , la roue se vide . J'ai pas envie de changer les roue pas de budget pour ça , je fait faire une légère soudure et on verra .

Pas longtemps après , plus d'embrayage , je vais quand même chez mercos pour voir, et oui j'ai appris à me servir d'une voiture sans embrayage, en fait c'est juste la butée , mais mercedes ne veut pas me changer que la butée , et le prix posé et encore hors budget , je décide donc de prendre le kit complet , 5000 franc à l'époque , un SMIC , et de le poser moi-même avec mon pote , chose faite , revendu aussitôt en serrant les fesses et jamais entendu parler . Ouf

Posté(e)

Pour la mercedes , c'est juste la faute à pas de chance de ne pas l'avoir acheter à la bonne personne , si j'avais été un peu moins impatient , moins naïf et un peu plus vigilant , je n'aurais pas eu cette mésaventure .

@ paul et romu et tous le monde par la même occasion, nous sommes bien tous d'accord que l'on a pas les mêmes ressenti de conduite et d'attente concernant l'automobile , mais au moins ici contrairement à d'autre forum, nous respectons le choix des autres et c'est pour ça que vous apprécie , tous d'ailleurs .

Je rajouterais juste pour justifier mes dire et les votres ,que par exemple , toutes nos voitures sont de grosses daube pour un propriètaire de Mègane RS , et qu'il n'arrivera jamais à comprendre comment on peut mettre autant d'argent dans la daube que nous possédons , alors que lui il a tous compris , il a une Mégane RS !

Il vous dira qu'il nous mets une raclée quand il veut , et un jour , parce qu'il en a les moyens et qu'il sautes le pas , tout d'un coup , la petite S/RS ou M ou AMG devient ce qu'il y a de mieux au monde . Bizarre , non .

Bon , maintenant , je ne veux plus rentrer dans ce débat intemporel et éternel, j'aimes juste échanger avec chacun d'entre vous , donc je ne donnerais plus un opinion tranché sur un modèle .

Posté(e)

Dommage pour la Merco, une icône! On est bien d'accord mon Patrice sur les proprios de Megane RS! ^_^

Posté(e)

Patrice la BMW sort la m140i en 4 roue bon par contre ca sera un 4 pattes...

Les MRS sont de très bon jouet pour le circuit mais comme dit pour le reste ont est loin des allemandes, tous depend de ce que l'on recherche...

Moi perso une belle voiture doit l'être a l'intérieur aussi... (qui a dit comme une femme?)

La Mercedes concurente de la E30, dommage que tu ai tiré un mauvais lot