Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3FL, MMI et Audi connect ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de passer (janvier 2017) commande d'une A3 SB Design (pas luxe), avec l'option MMI (code PNU, donc pas le touch). J'ai 3 mois d'Audi connect, mais je n'arrive pas à comprendre ce que ça inclue.

 

Ce qui m'intéresse, c'est surtout la circulation en directe, pour éviter les bouchons (à la Waze). Avoir le fond de carte Google Earth, je m'en fout un peu). Pareil pour les POI.

 

Au bout des trois mois gratuits, si je mets une carte SIM (genre Bouygues télécom comme celle que j'ai en sus de mon abonnement pour mon iPad), est-ce que j'aurais toujours la circulation ?

 

Merci de votre aide, je ne comprends rien aux documents décrivant les services Audi connect (et pas par méconnaissance de l'informatique ;-).

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, Audi te livrera l'A3 avec une SIM data valable 3 mois.

 

Donc comme tu le penses, il te suffira de mettre une carte jumelle si ton opérateur le permet), ou une carte data et tu accèderas de nouveau à tous les services, dont l'info trafic que tu mentionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Thierry-13 de ta réponse.

 

Ce serait parfait. Mais qu'apporte alors comme service L'Audi connect à 425 € pour 3 ans code IT3) ?

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, Audi te livrera l'A3 avec une SIM data valable 3 mois.

 

Donc comme tu le penses, il te suffira de mettre une carte jumelle si ton opérateur le permet), ou une carte data et tu accèderas de nouveau à tous les services, dont l'info trafic que tu mentionnes.

L'accès à l'info trafic (très performant), les mises à jour OTA de la cartographie chaque année, entre autres

Alors maintenant je ne comprends plus : un coup tu dis que pour avoir l'info trafic il suffit d'une carte SIM (que j'appelle perso), et après tu dis que le contrat Audi connect te donnes l'accès au service d'information trafic !

 

Merci te tes éclaircissements.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué à comprendre pourtant, le service Info Trafic a toujours été payant, là tu as un pack pour 3 ans te donnant accès aux services en ligne Audi, comme Audi connect, cartographie de navigation google earth et mises à jour OTA (Over The Air) des cartographies annuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...