Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je possède une Audi A6 C6 avec un intérieur full cuir noir, je souhaiterai échanger mon intérieur contre un semi cuir, en effet, je ne suis pas un adepte du cuir et le soleil étant omniprésent dans ma région (Languedoc Roussillon) la moitié de l'année je cherche un semi cuir, je suis exactement du Gard mais je peux me déplacer ou recevoir pour effectuer le changement.

je serai également en Alsace d'ici quelques jours dans le Bas-Rhin et plus précisément dans le secteur de Haguenau..

voici une photo de l’intérieur, désolé pour la qualité mais j’en posterai d’autres mercredi avec plus de détails...mais cela donne déjà une idée....l’intérieur est en très bon état...

post-121238-0-20991500-1485642944_thumb.jpg

et voici ce que je souhaiterai...

post-121238-0-83436400-1485642978_thumb.jpg

Merci pour votre intérêt.

Posté(e)

Je ne pense pas de tout que quelqu'un voudrais faire un echange, meme avec une grosse soulte de ta part...

Posté(e)

Je ne pense pas de tout que quelqu'un voudrais faire un echange, meme avec une grosse soulte de ta part...

je tente....ont ne sais jamais...mais le full j'en peu plus :mur: :mur: :mur:

sinon au pire je les ferai refaire ou je les vendrais....ont verra bien, et si je n'ai pas de reponse je supprimerai le poste afin de ne pas polluer le forum... :marcelpoire:

Posté(e)

Je dis ca parceque tu as l'interieur confort, alors que tu veux faire un echange avec l'interieur sport, qui est plus rare et plus cher.

Et l'interieur confort n'existe pas en bi-matiere, donc vraiment dificile de trouve un bon echange.

Posté(e)

Je dis ca parceque tu as l'interieur confort, alors que tu veux faire un echange avec l'interieur sport, qui est plus rare et plus cher.

Et l'interieur confort n'existe pas en bi-matiere, donc vraiment dificile de trouve un bon echange.

ah ok, merci pour l'info megatron ,je ne savais de quel origine était cette finition :marcelpoire:

mais pas grave, je vais laisser le post et sinon d’ici mercredi je le supprimerai, je suis déjà en train de regarder sur des sites pour les faire refaire du coup si jamais je trouve pas mon bonheur ici....

si au passage tu a des conseil ou astuces...

Posté(e)

Si tu as une berline, n'achete pas l'interieur d'une Avant, et inversement.

Si tu as sans memoire, n'achette pas avec memoire, et inversement.

Si tu n'as pas electrique, il faut prevoir un cablage, et le montage est assez compliqué.

Posté(e)

Oui l'intérieur que tu souhaite tout le monde le voudrai dans ça voiture . Donc tu risque d'avoir très peu de réponse . Mais c'est très bien d'essayer @ +

Posté(e)

J'ai trouvé mon intérieur ;-)

est ce que quelqu'un sais comment ont fait pour supprimer son poste ?

Posté(e)

En échange?

Un modo peut le supprimer

Posté(e)

Non nova je pense à ebay plutôt .

Posté(e)

Oui effectivement j'en ai vu sur eBay et ils viennent majoritairement d'auto casse en Allemagne , du coup j'ai vu avec une casse de chez moi et j'ai simplement à les sortir et poser les miens à l'intérieur ...

Posté(e)

Bien joué car ce n'est pas chose courant que de trouver une c6 en casse ^^

En même temps as tu regardé si le carénage du moteur où il y a écrit 2.7 ou 3 tdi est dispo ?!? Ya un membre qui en recherche un

Posté(e)

Ce que je ferai c'est que je prendrai une photo de la voiture et je la posterai, ont ne sais jamais si quelqu'un peux y trouver son bonheur

Posté(e)

Ok cest sympas de ta part et on attend photos de ton intérieur avec un comparatif avant / après ^^

Posté(e)

Ok, avec plaisir, mais ne soyez pas trop pressé car mon planning de cette semaine ne me permet pas de pouvoir le faire, et je part en vacance le 9, donc j'espère pouvoir le faire entre le 6 et le 8....mais j'ai trop hâte