Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous , j'ai vu auparavant un sujet sur mon problème mais aucune photo s'affiche de ce fameux tuto .

J'aurais aimer savoir comment diagnostiquer le fait que sa soit le relais ou le commodo . Pour ma part mes warning fonctionne mais quand j'actionne mon commodo on entend que sa colle mais plus rien , des-fois ils clignotent mais sa ne dure pas.

Merci d'avance

Posté(e)

Ici, tu es sur un forum de discussion donc ici d'abord on se présente déjà soit même et on présente sa voiture avant de poser une quelconque question !

Posté(e)

C'est quand meme fou serieusement , je demande simplement une reponse et tu voudrais que je te fasse un exposé sur ma voiture sachant que toutes les info sont sur le titre . Je sais que je vais me faire lynché sur le forum . Mais avec une mentalité pareil tu mettone que personne ne veux s'inscrire et qui passe simplement récupéré les infos sans un merci ou quoi que ce soit . Bref merci de ton aide et reste dans ta posture de frustré du roi du forum .

Posté(e)

Ouah tu fais fort quand même: 5 messages en presque 2 ans.

Donc tu es de ceux qui ne veux pas se fouler, un peu comme ceux qui attendent que ça leur arrive tout cuit dans la bouche.

Faudrait quand même faire un petit effort.

C'est quand meme fou serieusement , je demande simplement une reponse et tu voudrais que je te fasse un exposé sur ma voiture sachant que toutes les info sont sur le titre . Je sais que je vais me faire lynché sur le forum .

Ton titre = 0 infos concrètent...

Tu m'étonnes que tu vas être lunché.

Posté(e)

C'est quand meme fou serieusement , je demande simplement une reponse et tu voudrais que je te fasse un exposé sur ma voiture sachant que toutes les info sont sur le titre . Je sais que je vais me faire lynché sur le forum . Mais avec une mentalité pareil tu mettone que personne ne veux s'inscrire et qui passe simplement récupéré les infos sans un merci ou quoi que ce soit . Bref merci de ton aide et reste dans ta posture de frustré du roi du forum .

Non mais déjà mon gars, je suis pas ton pote et encore moins ta boniche !

Ici tu es sur un forum de discussion et pas sur un forum d'aide (sauf si tu veux t'y intégrer -> pas gagné) !

Si tu veux des infos rapides, t'as qu'à aller sur des groupes Facebook où tu auras des réponses sûrement plus rapides qu'ici !

Pour finir, le frustré t'emm*rde bien profondément !

Bien à toi ! (lol)

Posté(e)

Dis donc c'est plutôt animé par ici...je regrette pas d'être revenu sur le forum! :icon_biggrin: