Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une A6C7 Avant 313.

Dans mon budget, je vois tous les extrêmes et n'arrive pas trop à me décider.

 

Ma question donc :

 

A budget égal, vaut-il mieux une plus récente avec plus de kms, ou une plus ancienne avec moins de kms?

 

Ex au pif :

Véhicule 1 : fin 2013 - 150000 kms

Véhicule 2 : deb 2012 - 65000 kms

 

Dans l'idée je me dis que les kms usent la mécanique et rendent le véhicule dur à revendre dans 2/3ans, mais que ces voitures sont costaux et toujours côtées haut,

de l'autre côté, je me dis que le temps a souvent raison des joints et autres matériaux du type augmentant les opérations de maintenance, mais qu'un faible kms c'est toujours plus rassurant...

 

Merci pour vos lumières et conseils

 

Choisiriez-vous le véhicule 1 ou 2 de mon exemple? (à options, esthétique et prix équivalents)

Posté(e)

La 2 car elle a juste un an de différence mais 2 fois moins de kilomètre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En fait à 1 mois près c'est 2 ans décart, soit 3 et 5 ans...

Posté(e)

mon exemple aurait plutôt dû être :

Véhicule 1 : fin 2013 - 120000 kms

Véhicule 2 : Début 2012 : 80000 kms

 

soit 2 ans d'écart et 40000kms

 

A trop vouloir forcer un trait.... :D

Posté(e)

Bonjour,

 

mon avis serait de toujours prendre le véhiculer le plus récent... sauf dans des cas extrêmes.. mais il vaut toujours mieux acheter une bagnole qui a 80.000 Kms et qui date de 2014 plutôt qu'une qui a 30.000 et qui date de 2011.

 

donc sans hésitation celle de fin 2013.

 

Voilà, ce n'est que mon humble avis :)

Posté(e)

Bonsoir

On suppose que c'est à équipement égal...(je conseillerai de choisir un modèle avec suspension " active" , je ne sais pas la dénomination exacte).

À part cela je considérerai mon utilisation future, si tu dois rouler 40000 km par an alors je partirai sur la moins kilométrée.

Autre point : la différence des A6 entre un modèle 2012 et 2014 est elle grande? Je ne suis pas un expert, tu trouveras ici auprès des "experts" cette réponse.

 

 

A6 AVUS Bitdi 313

Posté(e)

Hello,

 

Perso je partirais sur la moins kilométrée, mais 13000 km par an pour ce genre de véhicule me paraît "suspect"...

Début 2012 pour 65000 km = 13000 km/an.

Avec un suivi prouvant le kilométrage, je prendrais celle-ci.

 

L'autre avec 3 ans et quelques mois pour 150000 bornes, ça commence à faire quand même. 50000 bornes par an, ça a roulé!

Posté(e)

Donc plutôt la plus ancienne moins kilometrée alors....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...