Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous réussis à lire les SMS reçus sur votre smartphone, avec le MMI ?

En regardant dans le menu "Tel", j'ai en haut à droite "SMS" grisé. Alors j'ai lu beaucoup de forums, certains disent que cela fonctionne avec certains types de smartphones mais personne ne donne la manipulation à suivre pour activer cette fonctionnalité.

Apparemment mon S7 Edge est compatible d'office avec le protocole RSAP.

Je dispose d'un 3G High de 2011 avec bluetooth et le téléphone embarqué (emplacement carte SIM) etc.

Si vous avez des infos à ce sujet,

Merci :)

Posté(e)

Salut,

Je l'ai déjà fait pour tester avec le Samsung du boulot.

Rien de spéciale pour configurer les SMS, une fois que tu as autorisé la voiture à utiliser le SIM du téléphone (Rsap), le téléphone ne voit plus la sim et tous les appels et sms arrivent sur le MMI.

Lors de mon essai les SMS qui arrivaient sur la voiture n'étaient donc pas dans le téléphone. C'est bof...

J'ai testé une semaine et il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le téléphone qui ne reprenait pas la main sur le SIM lorsque l'on coupe le contact. Donc plus de téléphone ça aussi c'est moyen.

j'avais un téléphone bas de gamme pour ce test, c'est peut-être différent d'un modèle à l'autre.

Posté(e)

Salut,

Quand le MMI te demande de choisir le téléphone, tu choisis "main libre" ? ou l'autre ?

Parce que de mon côté la fonction SMS reste grisée... mais si comme tu le dis, les sms reçus dans le véhicules n’apparaissent pas dans le tel... cela peut devenir un problème pour certains sms.

Niveau des bugs je ferais un retour quand ca voudra fonctionner. Je vais déjà mettre à jour mon MMI.

Posté(e)

Après du multiples essais, toujours aucun connexion... j'ai bien autorisé le partage de la SIM, sur le MMI j'ai le logo SIM + bluetooth mais SMS toujours grisé même quand j'en reçois et impossible d'accéder au répertoire pour appeler.