Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant 2.0 Tfsi 190 S-line en commande


Stéphane57

Messages recommandés

Oui cela me paraît chère pour un frontalier car je suis en pleine recherche d'une A4, si la tienne aurait été en Quattro avec le 2l TFSI je te l'aurais sûrement acheté 

J'en ai loupé une justement 35500 la semaine dernière en Allemagne 

Les Quattro tournent de 35000 à 40 000 en Allemagne en France c'est plus de 40000 

Donc le marché allemand tire le prix vers le bas malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour ton retour ...

J'ai eu des coups de fils qui me mettent en concurrence avec les Allemands ... par contre, à chaque fois, l'équipement était différent. Malheureusement, les phares full LED, la clim tri-zone ou encore les sièges semi-cuir c'est pas trop important pour certains ... à équipement équivalent, je suis a peu près aligné aux Allemands....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis très difficile et c'est dommage qu'il n'y a pas les Led de jour qui donne une très belle signature et indispensable à mes yeux aussi sinon j'aurai déjà prise celle de Nancy qui est dispo depuis plus 2 mois 

Et pour les allemands en effets il faut vraiment bien lire les détails des options qui sont différentes en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner sur www.mobile.de ... en effet il y a de belles occasions en Tfsi 190....mais à chaque fois, il manque un équipement ou deux ... sans compter que les "bonnes" affaires que j'ai vu sont à coup sûr des retours de location courte durée type sixt ou avis ... on voit encore l'autocollant à côté du commodo des phares avec la limitation de vitesse .... quand je suis en déplacement, on roule souvent avec ce genre de véhicule ... et ça, ça ne gêne pas certains clients ... je préfère largement une première mains chez un particulier ... chacun ses choix ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux partir sur un modèle Audi occasion plus garantie 3 ans ou 100000 km pour plus de tranquillité en tout cas pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je suis comme toi ... le pire c'est que j'ai la garantie d'origine 4 ans ou 80 000km que j'ai prise en option à 1000 euros... elle est garantie jusqu'en avril 2021. Ce n'est pas un argument non plus pour certains.

Attention à cette garantie Audi occasion plus ... ce n'est pas une garantie Audi mais c'est sous traité à la société OPTEVEN... ayant eu une A5 SB 2.0 Tfsi 211 avec le fameux problème de consommation excessive d'huile, le devis de 5000 euros concernant le remplacement du kit segments, bielles n'a pas été pris en compte. Comme toi, je croyais être tranquille avec cette occasion et que dalle. J'ai Audi en travers de la gorge ... ils n'ont rien voulu savoir sachant que j'avais la voiture depuis 1 mois et achetée en concession Audi ! Pour eux c'était un vis caché ... 

Bref, mon choix se porte maintenant plutôt du côté de l'hélice ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi regardé côté hélice mais niveau intérieur il sont carrément en retard quand je vois le virtual cockpit perso je trouve cela très dommage qu'il n'y pas d'équivalent par contre côté moteur c'est clair c'est carrément mieux mais attention tout n'est pas rose non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort ... il manque cruellement cet écran numérique chez BM ... mais après avoir vu les premières photos de la nouvelle série 3, ils rattrapent leur retard AP-Smiles_u1F609.png

Et que dire de la nouvelle série 5 :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: magnifique (et avec l'écran numérique) mais hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu je viens de regarder exacte nickel il passe aussi sur un compteur numérique belle planche de bord 

Mais..... C'est un tout nouveau modèle et pas de version touring avant l'été 2019 pour les motorisations c'est tout bon par contre niveau xdrive pas trop d'information 

Cela pourrai être une bonne occase d'ici 2-3 ans si Audi continu à me décevoir au niveau fiabilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eh voilà, mon A4 est partie hier après midi :snif:

Elle est entre de bonnes mains...

Malheureusement il faut faire des choix dans la vie ... priorité à l'immobilier....

Je me console avec une Passat SW carat édition mais en Tdi 150. J'ai fait une belle affaire je pense (-20keuros par rapport au neuf !)... toujours en LOA mais avec peu d'apport et un loyer bien moindre.

Voiture de janvier 2018 avec 20 000km blindée d'options.

Pas de risque à la revente car LOA, gazole moins chère en Allemagne (suis à 5km), garantie 4 ans,...mais je perds clairement l'agrément du Tfsi.

Je verrais donc dans 3/4 ans pour revenir sur de l'essence...il y aura certainement plus de choix dans mon budget. Je lorgne déjà sur une S4 AP-Smiles_u1F61C.png

Je continuerai bien entendu de vous lire et apporter mon expérience sur cette A4 B9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...