Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis le début que j'ai acheter l'A6 j'ai des problèmes de lecture de cd avec le chargeur, un coup cela se lance bien et d'autres j'ai le message error qui s'affiche.

Là seule solution est de retirer les disques du chargeur et de les remettrent et cela repart.

Quelqu'un a une idée du problème ? Merci

Posté(e)

Slt j'ai à peu près le même souci avec un poste Audi concert à un CDD il cherche ne trouve pas et me met error , des fois il trouve marché un peu et me met random, j'ai essayé avec un cd nettoyeur mais ça ne change rien , il vas falloir ouvrir et nettoyer la lentille a l'alcool et nettoyer le tiroir autour pour cela il faut les 2 tirettes pour le sortir , si quelqu'un l'a déjà fait ????

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut lorenzo401, j'ai un rns-d donc la lentille à mon avis sa doit être celui de mon chargeur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, aujourd'hui j'ai démonter mon chargeur cd pour nettoyer la lentille, accès compliqué. après avoir tout remonter j'ai mis les cds en place et résultat tout le message error. J'ai le soucis supplémentaire de ne plus pouvoir éjecté mes cd maintenant.

Posté(e)

J'ai nettoyer la lentille ce matin et moi aussi toujours error les engrenages ont des points dur je me demande si le moteur qui fait bouger la lentille n'est pas hs ou la lentille elle même ???? Pfff c'est quoi ce piège ??? En 12 ans avec ma celica zéro problèmes

Posté(e)

Je viens de voir tourner le potentiomètre de la lentille de 1/8 éme de tour ???? Et de faire marcher le moteur avec une pile 9 volts dans les 2 sens , a tester pour voir