Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question bête: Neiman (verrou de direction)+ sécurité


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Possesseur d'une allroad 4G 245 ch (presentation à venir), je suis un membre ancien du forum (2 allroad C5 et une allroad C6)

Je suis surpris de voir que sur mon auto je n'ai pas de "Neiman"....Qu'en est il de la votre?

 

Autre chose: qu'avez vous comme dispositif de sécurité? Avez vous une alarme? si oui d'origine, pas d'origine? un tracker?

 

Ba oui hein, on l'aime bien sa voiture...

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune A6 4G n'a de neiman.

Y a une zone près de la console de clim pour appliquer la clef si tu n'as pas le keyless go....

ma voiture est une AVUS avec le tracker de série Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Schreck,

J'ai le keyless go, d'ailleurs je me pose une question. En cas de panne de pile de la clé, quel est le mode opératoire??

Ok pour le neiman, je suis surpris il y en avait sur la 4F

La mienne est aussi une AVUS, le tracker audi necessite un abonnement? on le voit dans les codes options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit shreck il n'y a pas de neiman sur ces modèles. Pour la mienne j'ai un traqueur du site du même nom. Avec un abonnement renouvelable tout les 3 ans.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien

Combien coute ce genre d'appareil (je viens d'aller voir le site et pas de prix). L'installation se fait par l'acheteur? c'est relié directement à la batterie? y a til des endroits à privilegier dans le vehicule pour qu'il capte bien les signaux satellite?

Quelqu'un d'entre vous connait le site "geotraceur.fr"? Ca semble pas mal et sans abonnement

Sinon j'ai vu que Cobra fait des alarmes "canbus" qui fonctionnent donc avec la clé du véhicule, fonction alarme classique et possibilité de prendre l'option traceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton A6 te préviens que la pile est faible. J'ai eu le cas et changé la pile le lendemain, c'est une CR2032. Facile à faire, je te montrerais.

cool merci à toi :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation c'est dans les 600€ avec un ans d'abonnement après tu payes tous les 3 ans c'est 274€.

L'installateur ne te dira pas où il met le traqueur. :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation c'est dans les 600€ avec un ans d'abonnement après tu payes tous les 3 ans c'est 274€.

L'installateur ne te dira pas où il met le traqueur. :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci JULIEN gregory

D'après mes recherches, COBRA fait de bonnes alarmes CANBUS avec module traqueur sans abonnement, ca marche avec une carte SIM pour le meme budget et grosso modo le meme avantage

cf "teknikauto" dans le val de marne,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Schreck,

J'ai le keyless go, d'ailleurs je me pose une question. En cas de panne de pile de la clé, quel est le mode opératoire??

Ok pour le neiman, je suis surpris il y en avait sur la 4F

La mienne est aussi une AVUS, le tracker audi necessite un abonnement? on le voit dans les codes options?

 

Oui si tu as le tracker d'origine tu as le code TS1 ou TS2. La différence entre les 2 dans le premier cas tu as juste le tracker dans le second tu as tracker + alarme volumétrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...