Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je possédé une AUDI A4 B5 V6 2.5 TDI quattro en bva de 1999 .

Mon problème est que le mode séquentielle ne fonctionne pas il ce passe rien quand je veux passez les vitesse manuellement donc en D et R sa marche on a effectuer une vidange de la boite mais sa rien changer .

Posté(e)

Salut,

Tu as essayé a chaud aussi?

L'hiver tant que la boîte est pas chaude elle bloque les passages de vitesses si elle sent qu'elle sera en sous régime par exemple

Posté(e)

Salut walynda oui a chaud pareil j'ai beau essayer de les passez en séquentielle ça aucun action les vitesse passe en mode D

Autre question aussi a 110km LA BOITE ce stabilise a un régime moteur de 3000/trmin environ c'est normale ou ma boite commence a merder? :mur:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une idée SVP :nixweiss:

J'ai pu teste ce week end sur autoroute et je peux vous confirme que la boite ne passe pas la 5 eme vitesse et la deuxième vitesse passe a 2800/trmin pas avant dur de trouver des information sur ce problème penser vous que sa peux venir du contacteur multifonctionnel de la boite auto?

Posté(e)

Salut,

Il faudrait commencer par faire un diagnostic des calculateurs moteur (01) et boîte de vitesses (02) pour voir ce qu'il en ressort.

@+