Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour navigation mmi


Messages recommandés

Bonjour.

Actuellement en version media HN+_EU_AU3G_P0530 et version BDD navigation 8R0060884AH ECE 5.13.8 qui peut me dire quelle est la version compatible 2015 et 2016 ?

Par avance merci de votre aide.

JLR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ta phrase ne veut rien dire, tu parles de quoi, de firmware, de carto ?

 

Il n'y a pas de carto "compatible", les cartos sortent 1 fois ou 2 fois par an selon les années, et sont en vente chez Audi.

 

On peut te donner (car ça n'est pas payant donc licite) un lien pour mettre à jour le firmware de ton MMI 3G+, mais pas de carto ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Thierry pour cette premiere reponse.

Quand tu parles de firmware cela correspond a la version media dans mon cas ?

Qu'apporte la nouvelle version ?

C'est sympa si tu peux me transmettre le lien pour mise a jour !

Concernant la BDD de navigation, j'ai une version 2015 audi 4G0060884Q...est ce la bonne ?

Je debute...alors je ne voudrais pas faire de berises

Par avance merci.

Jlr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Thierry pour cette premiere reponse.

Quand tu parles de firmware cela correspond a la version media dans mon cas ?

 

*** Oui et le tien est super vieux . Quel est ton véhicule ?

Qu'apporte la nouvelle version ?

 

*** Corrections et nouvelles fonctionnalités

C'est sympa si tu peux me transmettre le lien pour mise a jour !

 

*** Quand je saurai pour quel véhicule

Concernant la BDD de navigation, j'ai une version 2015 audi 4G0060884Q...est ce la bonne ?

 

*** Une fois de plus il n'y a pas de bonne ou ps bonne ! Tu as la version 2015, qui date de .... 2015 !

Je debute...alors je ne voudrais pas faire de berises

Par avance merci.

Jlr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware K900 est ici : http://3gplus.ru/soft/ (prendre bien sûr la version pour Q5)

 

Quant au reste une fois de plus je (on) ne comprend pas ce que tu dis.

 

Une carto de MMI 3G+ est encodée en fonction du n° de châssis, donc soit elle vient de chez Audi pour ce Q5 (et normalement elle devrait être installée), soit elle vient de je ne sais où et je te déconseille de t'en servir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Merci pour le lien...le site est en Russe ? J'ai télécharger les fichiers liés au firmware 900

AUDI Q7, Q5, A5, A4 8R0906961EB - А4, А5, Q5, Q7 900.zip 760.1 MB

 

Un fois dé-zippés, je ne vois rien en apparence pour le Q5. Est ce normal ? Y-a t-il une procédure en français pour utiliser et installer cette mise à jour ?

 

2 - La carto est sous forme d'un Pack original AUDI DVD GPS Audi 2015 MMI 3G DVD navigation France - Europe.Référence produit: 4G0 060 884 Q - Contenu du pack : 2 X DVD 2015 + Codes d'Activation.

 

le pack carto MMI 3G est-il compatible MMI 3G+ ?

 

Cordialement.

JLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un firmware n'est pas dédié à un véhicule mais à un modèle de MMI.

 

Ce que tu as téléchargé (oui en Russie mais fiable) est le bon firmware pour le MMI 3G+ du Q5.

 

Il faut le décompresser sur une SD formatée en FAT32, mettre cette SD dans le slot 1 du MMI et lancer le menu rouge puis en bas à droite mise à jour.

 

Pour ta carto, un petit indice : une carto MMI 3G+ fait 29,6 Go, donc je te laisse en déduire la réponse :roi:

 

Pour répondre à l'ami French, le MMI 3G+ est extrêmement fragile si on le "trafique" sans savoir ce que l'on fait, et on ne compte plus les "Fantasia" (se souvenir de Mickey avec son chapeau de magicien ...) qui se sont retrouvés avec un écran noir et plus rien qui marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tes reponses.

Si je me permets de demander toutes ces precisions c'est justement pour eviter les problemes que tu cites !

La contenance de la carte SD ?

La mise a jour dure longtemps ?

Y a t-il un tuto plus complet pour la realiser ?

Merci.

JLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te réponds :marcelpoire:

 

Si tu parles de la taille de la SD pour le firmware c'est à partir d'1 Go, durée 35 minutes environ, et il n'y a pas vraiment besoin d'un tuto il suffit de cliquer sur mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même un truc qui me chiffonne, quand on va faire une révision chez Audi le service rendu pour avoir une voiture à ce prix et une option comme le MMI 3G+ à plus de 3000 le GPS est quand même light pas fichu d'eux-même mettre automatiquement à jour sans devoir aller fouiner sur un site russe.

 

Perso ça me choque, comme un autre exemple quand on a Audi connect et que Audi nous fait une vidéo en stipulant que les news design compte Facebook remonte alors que c'est pas ou plus possible est vraiment moyen aussi.

 

Sinon le reste est bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le site russe met à disposition les firmwares selon le modèle du véhicule (les MMI 3G+ sont différents sur A6 et Q5 par exemple).

 

Par contre une mise à jour n'est nullement nécessaire, tu peux parfaitement rester en 614 avec tout qui marche parfaitement.

 

Je vais par contre dans ton sens pour dire que point de vue design, sécurité et moteurs Audi est au top, par contre côté "entertainment", ils ne sont au top que côté prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bjr,

 

J'ai un Q5 3l sline de 2011. Comment puis-je faire la mise à jour du gps?

Attention, je ne suis pas une grande experte mais je pense que bien guidée je peux y arriver AP-Smiles_u1F60A.png

Merci à tous 

ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...