Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars !

Après avoir suivi vos conseils pour démonter mes phares de la voiture, j'ai comme un souci. Voici ou j'en suis :

556003P1040525.jpg

Le clignotant gigote. J'ai retiré les agrpahes et le petit ressort

J'ai vu qu'il y avait une molette "Open/Close" mais impossible de la tourner....

964945P1040526.jpg

Posté(e)

J'ai réussi à ouvrir les 3/4 du phare mais ça coince au niveau du clignotant...faut le retirer ?

Posté(e)

Oui le cligno est a retirer = tourner le plastique blanc qui a l'emprunte cruciforme et mettre parallèle a la patte noire puis pincer la patte noire pour pouvoir tirer le cligno.

Ca vient facile.

Apres te reste a retirer le verre du phare.

Conseil quand tu auras démonter le tout, hésites pas a nettoyer la lentille de tes feux de croisement ;)

Posté(e)

Haaaaan merci c'était donc ça qui me manquait ! Y'a du jeu mais je ne comprenais pas. Alors j'ai fait le système D : j'ai écarté le phare au max (sans rien casser) et j'ai passé ma main avec un chiffon et du produit a vitre

J'ai fait des photos, c'est dingue le avant/après. J'ai roulé en ville alors j'ai pas pu mesurer le truc mais quand on regarde la voiture y'a une sacrée différence c'est impressionnant ! Le phare passager parait tout moche alors qu'à la base c'était le plus propre des deux

Par contre 45 minutes pour refixer le phare a la voiture a cause de ces maudites vis qui tombent pffff :(

Posté(e)

dommage ne pas avoir demonter plus pour faire la lentille recto verso

Posté(e)

En fait comme un con je croyais qu'on ne pouvait pas nettoyer la lentille ? Bon ceci dit je peux toujours nettoyer le coté intérieur en retirant l'ampoule. D'ailleurs comme un con j'ai pas regardé le format pour m'acheter une boite d'ampoule

Petit détail amusant : quelque chose glinguait dans le phare au ralenti (OK j'ai vraiment pas de bol avec ces phares) c'était une veilleuse qui se baladait. Surement le mécano qui l'avait faite tombée..

Posté(e)

Donc voici ma prochaine cible en plus du verre de phare :)

798724IMG20170105162203.jpg

Posté(e)

pour les vis qui tombent colle les au bout du tournevis avec un peu de graisse ou alors tu met un aimant sur la partie métallique du tournevis

Posté(e)

Pas con pour la graisse pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot !!!!

Merci ced !