Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feu automatique sur RS6 c5


Messages recommandés

Bonsoir a tous,


Je viens d’installer un module feu automatique sur ma titine (RS6 c5) qui marche du feu de dieu.


Le capteur reste discret et vous pouvez régler une multitude de fonction, l'installation rapide 20 minutes.


​fini les tournages de droit a gauche


​De plus pas de defaut VAG, sauf un point négatif le signal sonore que les feu son allumer a la sortie de la voiture moteur éteint.


PS : je ne fais pas de pub pour ce site néanmoins voici le produit : http://www.rstyle-lights.fr/kit-allumage-automatique-des-phares-pour-audi-a6-c5.html


A+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la section a6 c5, un membre dit avoir rencontré des problèmes de fiabilité avec ce modèle...

 

J'attendrai ton retour dans le temps avant de passer commande à mon tour.

 

Il en existe des moins onéreux, mais pas plus and play... et qui plus est un peu moins complet.

C'est le soucis de fiabilité qui me freine, car se retrouver sans phares à bord du 8 gamelles à double soufflante au moment où l'on a le pied droit qui vient rencontrer le plancher... comment dire... j'en ai froid dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des kits qui permettent de monter un contacteur avec une position automatique,

Plus pratique ca evite le buzzer quand on sort de la voiture. Et ca permet de forcer la main en cas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il fonctionne avec moi pas de problème en vue (voir avec le temps)

il reste très réactif au passage des tunnels et autres zone d'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des kits qui permettent de monter un contacteur avec une position automatique,

Plus pratique ca evite le buzzer quand on sort de la voiture. Et ca permet de forcer la main en cas de soucis

Tu sais où l'on peut trouver ça?

 

J'avais vu ce sytème pour A4 b6, pas trouvé pour ma c5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...