Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coyotte


Ber01

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part le sujet des avertisseurs n'a pas été abordé dans cette rubrique consacrée aux A4 B9

 

Actuellement en Q5 il est très facile de positionner correctement un coyotte sur la partie plate du tableau de bord.

Le tableau de bord des A4 B9 est magnifique mais il laisse me semble t il peu de place pour positionner un coyotte (pas de surface plate)

 

Ou avez vous positionné le votre ? est ce pratique ?

Merci pour votre retour d'expérience et idéalement de vos photos

 

Cdt

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal est un support Brodit

Ensuite tu prends un aimànt tetraxx et bim ton coyote tient tout seul et c'est pas moche

Et pas de grille d'aeration occupees comme cela

Je vous ferais une photo de l'installation dans ma s3 ma semaine prochaine a peu de choses pret le montage reste le meme entre les differents modeles

Le coyote sur l'iphone empeche de telephoner et demàde une charge frequente et pour ceux qui ont la phône box ca ne sert plus a rien donc c'est un choix, pas le miens en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal est un support Brodit

Ensuite tu prends un aimànt tetraxx et bim ton coyote tient tout seul et c'est pas moche

Et pas de grille d'aeration occupees comme cela

Je vous ferais une photo de l'installation dans ma s3 ma semaine prochaine a peu de choses pret le montage reste le meme entre les differents modeles

Le coyote sur l'iphone empeche de telephoner et demàde une charge frequente et pour ceux qui ont la phône box ca ne sert plus a rien donc c'est un choix, pas le miens en tout cas

Aucun problème pour téléphoner entre le MMI et Siri

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Parfait et merci pour le support I Phone, mais personne sur le forum n'utilise un appareil Coyotte (ou autres) à bord de son véhicule ?

 

Le coyotte S dont je dispose sur le Q5 est équipé de la caméra embarquée ce qui nécessite qu'il soit posé sur le tableau de bord. Comme je le disais dans le post initial c'est facile car le TB du Q5 possède une zone plate mais lorsque j'ai commandé l'A4 Allroad je n'ai pas pris garde à cela, d'ou ma question ?

 

Compte tenu que le nombre d'utilisateurs d'avertisseurs se chiffrent à présent en millions, je pense que le partage d'idée, d'expérience, d'utilisation, praticité sur une A4 B9 serait intéressant pour plusieurs d'entre nous.

 

Bonne journée à tous

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu que le nombre d'utilisateurs d'avertisseurs se chiffrent à présent en millions, je pense que le partage d'idée, d'expérience, d'utilisation, praticité sur une A4 B9 serait intéressant pour plusieurs d'entre nous.

 

 

:icon_eek: en centaine de milliers, ça suffira ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut d'ailleurs se poser la question de l'efficacité de cet avertisseur.

Il existe un endroit réputé sur l'A75 (Loubaresse) où les flics font de véritables cartons avec les très grands excès de vitesse (Porsche, grosses cylindrées Allemandes ...) le radar et les motos sont invisibles de l'autoroute seuls les gens du coin le savent et par conséquent ils respectent la limitation de vitesse.

Tous ceux qui se font "gauler" ne sont pas du coin et pour rouler à des vitesses ou tu laisses ton permis et ta voiture sur place, c'est bien qu'ils se sentent "protégés" par leur Coyote, sauf si personne n'a signalé le radar car invisible ... :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut d'ailleurs se poser la question de l'efficacité de cet avertisseur.

Il existe un endroit réputé sur l'A75 (Loubaresse) où les flics font de véritables cartons avec les très grands excès de vitesse (Porsche, grosses cylindrées Allemandes ...) le radar et les motos sont invisibles de l'autoroute seuls les gens du coin le savent et par conséquent ils respectent la limitation de vitesse.

Tous ceux qui se font "gauler" ne sont pas du coin et pour rouler à des vitesses ou tu laisses ton permis et ta voiture sur place, c'est bien qu'ils se sentent "protégés" par leur Coyote, sauf si personne n'a signalé le radar car invisible ... :icon_eek:

 

Oui j'ai un peu le meme exemple dans l'Aveyron, seuls les locaux connaissent le spot et il fait carton plein plusieurs jours par semaine depuis des années...et mon coyote me l'indique assez souvent, mais pas toujours effectivement.....

 

Pour le coyote S je l'ai revendu, c'est justement moche a poser sur le dessus du tableau de bord et puis il est trop gros

J'ai opté pour le nouveau mini coyote il va très bien et discret

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce qu'en ce qui me concerne, je n'en n'ai pas et je ne connais qu'une personne autour de moi qui en ait.

 

Cela dit, les personnes qui roulent beaucoup pour leur travail ont un coyote, pour ma part dans mon entourage tous les "professionnels" de la route en possèdent un. Dans la mesure ou il faut payer, les utilisateurs sont un peu plus attentionnés et aguerris que pour les autres appui ou il y a du "oneagain4" !

 

Enfin dans ce topic le sujet n'est pas l'intérêt ou non mais plutôt ou le placer dans le cockpit !

Et vraisemblablement le conducteur de A4 B9 ne l'utilise pas trop pour le boulot, ou a fait d'autres choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...