Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheter une a4 b6 2.0 20v de fin 2003 multitronic 154000km. Garanti jusqu'a février. Je rencontre quelques problèmes avec un bruit de sifflement/roulement (de boite je pense) à vitesse constante de 80kmh à 90 kmh, je l ai emmener au garage ou je l ai acheter comme par hasard il entend rien sa c'était en octobre.

 

Autre souci jeudi à 4 reprises en m'arrêtant à un feu rouge ou un rond point j'arrive pas à accélérer elle prenait pas de tour au bout de 5 à 6 seconde elle repartait comme si de rien n'était. ( le problème vient pas systématiquement à chaque arrêt. Je l emmene au garage et la il m'appelle pour me dire que la voiture roule très bien pas de souci !!!

 

Avez vous une idée d'ou sa peut venir ?

 

Merci d'avance

 

Bart

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je reviens vers vous car nouveau symptôme la voiture démarre mais pas de accelerateur si je reste appuyer à fond la voiture monte péniblement à 3000 tours. Pas de voyant au tableau de bord

Des avis ?

Cordialement bart

Posté(e)

a mon avis va voir ton vendeur, ca a l'air d'etre un nid a probleme cette voiture!! c'est un 2.0 130 cv c'est ca??

Posté(e)

Bonjour

 

j'ai la même voiture que toi avec la même boite/moteur, personnellement je n'ai jamais eu de soucis de ce genre la, mais ce serait étonnant que la boite bloque ... quelle patine encore pourquoi pas !

 

Il n'y a pas d'a coup quand les vitesses passent ? la boite ne patine pas?

Est ce que tu as jeter un coup d'œil dans le topic spécial pour les boite auto multitronic ? qui sont au passage réputé pour ne pas être les plus fiables (il parait, personnellement j'en suis très content)

par ici

http://forums.audipassion.com/topic/78805-sujet-unique-sur-les-problemes-de-multitronic/

Posté(e)

Bonjour,

La boîte patine légèrement à froid sinon elle marche nickel ! Sinon sa y est la panne est partit et revient. Sa me le fait que quand je me arrêtte à un rond point ou stop de temps en temps sinon du moment que je roule la boîte nickel pas d acoup. Oui c'est est bien un 2.0 130 . Est ce que ce modèle peut se mettre en securite au niveau de la accelerateur ? Pour quel raison ? Cordialement

Petit lulu ta combien de km ?

Posté(e)

pour le moteur je n'ai pas d'idée ;)

 

la boite ne démarre pas en première, tout dépend de l'accélération.

c'est bizarre qu'elle bloque pour le coup!

il faut attendre que d'autres membres passent ou que tu trouve le soucis dans le bon topic

 

elle a 147000km et la boite à été vidanger à 105000 Km je crois.

 

d'ailleurs je me demande, est ce que le soucis ne viendrai pas d'un manque d'huile de la boite ? si elle n'a jamais été vidanger ?

Posté(e)

Il a déjà été vidanger 2 fois la dernière à 135000km elle a 160000km. Le problème je sais pas si le problème vient de la boîte ou de la accelerateur! Le problème après un arrêt et le symptôme est le même que je sois PRN ou D

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...