Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca fait deux fois que je n'ai que de l'air chaud qui sort de mes grilles de ventilation, sauf quand je suis sur lo la j'ai du bien frais. le compresseur marche bien, et aujourd'hui il faisait 6 degres exterieur et je voulais 18 a l'interieur mais je n'avais que du chaud

je pense que mon capteur de temperature est decalé!

je vais faire un diag quand j'aurais le temps, mais si qq un sais ou il se trouve ca m'aiderais a le nettoyer!!

le climatronic aussi du mal a fonctionner, les touches ont du mal a agir comme si le contact se faisait mal, je pense tout demmonter pour nettoyer les contacts aussi.

voila si vous avez des pistes autres ???

Posté(e)

Le capteur de température intérieur est dans le climatronic, il ne se remplace pas, faut changer tout le bloc

Posté(e)

ok ca marche. et vu comment les touches sont dures a reagir quand on appuie dessus , je vais tenter un gros nettoyage des contacts!!

Posté(e)

Bonjour,

la sonde se trouve derrière la petite grille juste au dessus de l’écran du milieu, parfois un coup de soufflette peut régler le problème car le capteur est plein de poussières.

Posté(e)

j'ai tout demonter, et bien ca avait besoin d'un bon depoussierage, les touches marchent mieux, et je teste ce soir si le capteur est de nouveau realiste!! il y a meme un petit ventilo dans le climatronic!!

Posté(e)

Salut sebet500, alors ça donne quoi ton test. Le coup de soufflette a réglé le problème ?

Posté(e)

un petit peu , mais ca regule mieux!! a 18 j'ai pas de chaud qui sort, donc ca marche avec une t°c decalée!mais plus obligé de mettre sur lo

Posté(e)

J'ai le meme soucis, mais je pense qu'il y a un soucis avec les moteurs de mixage, j'avais pleins de defaults dans la clim, j'avais tout effacé mais je n'ai pas regardé depuis.

Des fois tout fonctionne normalement, des fois a 18 j'ai chaud, des fois a 21 j'ai froid, mais je vais quand meme essayer de soufflet ça coute rien

Posté(e)

oui, et graisser les servo moteur a la graisse silicone de plomberie!!