Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sujet déjà souvent discuté mais je regarde depuis quelques jours les délais pour changer la courroie de distribution sur une rs6 c5 et je vois de tout: 30 000, 60 000, 120 000, à chaîne...

Le chiffre qui revient le plus souvent c est chaque 60 000 kil mais sur le moteur de ma rs6 c est écrit de la changer chaque 90 000 kil; c est un plaquette audi rivée sur le châssis! Et les années on lit aussi de tout 3 ans 4 ans 5 ans... La mienne à 5 ans mais même pas 40 000 kil alors je sais pas si il faut changer....

Posté(e)

Salut à toi sur la plupart des documentations c est 60000km et 4 ans Max ! Ce qui est normal compte tenu du moteur

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pourquoi j ai cette plaquette audi qui me marque 90 000! Bizarre tout ça....

Posté(e)

J'ai entendu que certains modèles c était 90000km dans tous les cas le premiers des 2 atteints km ou années ou pour le coup c est 4 ans elle est de qu elle années ? C est une plus ?

Posté(e)

Elle est de 2003 pas une plus mais ce qui est bizarre c est qu elle a les rétroviseurs couleur carrosserie donc bleu et les sorties d échappement noir...

Posté(e)

apres contrôle tu as bien raison sur un des points c'est bien 90000km preuve en ai

587551Capture.png

mais 48mois max ta depasser d'un an prévoit la des que tu peux avec pompe a eau

60000km c'est en preventif pour ma part je fait toujours mes distri en annees ne parcourant que 3000km par an :race:

Posté(e)

Alors je vais faire ça début d année prochaine

Posté(e)

Mdr j avais zappé règle d or distribution+pompe à eau+carlostat

Posté(e)

Ml::9n‹

Salut à toi sur la plupart des documentations c est 60000km et 4 ans Max ! Ce qui est normal compte tenu du moteur

Sujet déjà souvent discuté mais je regarde depuis quelques jours les délais pour changer la courroie de distribution sur une rs6 c5 et je vois de tout: 30 000, 60 000, 120 000, à chaîne...

Le chiffre qui revient le plus souvent c est chaque 60 000 kil mais sur le moteur de ma rs6 c est écrit de la changer chaque 90 000 kil; c est un plaquette audi rivée sur le châssis! Et les années on lit aussi de tout 3 ans 4 ans 5 ans... La mienne à 5 ans mais même pas 40 000 kil alors je sais pas si il faut changer....