Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je viens vers vous car il m’arrive une galère je m'explique ,

cette semaine j'ai voulue installé Google earth avec un routeur sur mon mmi 3g+ ,

l'installation c’est bien passé mais lorsque Google veux affiché les cartes j'ai un message d’erreur qui s'affiche "la mémoire ne contient pas suffisamment de données. Google earth passe a la carte standard" .

Après plusieurs recherche sur le forum et avec l'aide de certaine personnes j'ai voulu résoudre le problème mais sans succès donc pour l'instant je stop mais recherche pour le google earth.

J'en reviens a mon souci , mon A6 est équipé de l'option des reconnaissances de panneau de limitation de vitesse,

depuis mon installation foiré de Google earth j'ai un onglé sur le tableau de bord avec le message suivant " affichage de la limitation de vitesse: fonction actuellement restreinte" y a t'il une personne qui saurai comment enlevé se satané message.

La caméra lis bien les panneaux affiche bien les limitations sur le tableau de bord mais se message me gonfle.

post-138758-0-43884700-1479491630_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème!!! Quelqu'un a-t-il réussi a résoudre ce problème?

Lorsque Google veux afficher les cartes j'ai un message d’erreur  "la mémoire ne contient pas suffisamment de données. Google earth passe à la carte standard" .

IMG_2858.JPG

IMG_2859.JPG

C'est rageant dans la mesure ou j'ai suivi scrupuleusement le tutoriel et que tout s'est, à priori bien passé!!!

Modifié par fifimacbook
Posté(e)

Bizarre, j'ai la caméra de lecture des panneaux, j'ai installé un routeur 3G et modifié le MMI pour avoir Google Earth et tout roule. 

Posté(e)

Salut est tu bien sur d'avoir de la 3 G ? 

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'auto-reponds... Non seulement je n'avais pas de réseau téléphonique lors de mes essais (fks67 a bien raison), mais en plus j'avais fais une erreur dans la retranscription du mot de passe du partage WIFI de mon iPhone dans le parametrage du routeur... Cela ne risquait pas de fonctionner! Tout roule a présent. Bonne journée a tous.

Modifié par fifimacbook
  • :: iDevX a changé le titre en : Help.... MMi 3GP+, Google Earth & Lecture des panneaux