Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !!!!!

Je me présente rapidement je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A6 Avus 3.0L Quattro de 2011 avec sa boite S-tronic depuis maintenant 1 semaine ! :D

Après moultes batailles pour la faire assurer, je l'ai acheté chez Audi Premium Vélizy pour un prix un peu en dessous de marché bizarrement (en comparaison au boncoin ou à l'argus / 30 000€ avec un an de garantie puisque +de 5 ans). Ayant 36 500 km, j'avoue que je n'ai pas demandé à voir tous les entretiens, mais ils m'ont bien précisé qu'elle n'avait jamais eu d'accident et que tout était à jour. Qu'en pensez-vous ???? Y aurait-il un loup ????

Ils m'ont également mis à jour le GPS, enfin ..., je dois y retourner pour qu'ils me le fassent gratuitement... Je vais probablement l'entretenir chez Audi Chartres au vu des excellents commentaires sur cette concession.

Dans tous les cas, je passe d'une Peugeot 107 à ce paquebot très confortable et je ne regrette pas du tout (pour l'instant) :D ! Même si j'ai un peu de mal à gérer sa largeur... Les caméras avant/arrière m'aident bien quand même. La conduite est trop, c'est pêchu, confortable, l'audio est top, la qualité on en parle pas, maintenant à voir sur la durée avec tout cet électronique :D

Me voici "dans l'univers Audi" comme dirait le vendeur :D Pour la petite anecdote je suis fan des Audi A6 depuis que mon cher papa ait eu la sienne en voiture de société il y a 6 ou 7 ans :O

Je vous montre quelques petites photos (prise avec mon iphone) au moment où elle était propre... Les routes Normandes l'ont souillé ce week-end...

1479143398-img-4099.jpg1479143399-img-4100.jpg1479143399-img-4081.jpg

Posté(e)

salut guillaume bienvenue sur le forum tu ne regretteras surement pas ton achat. c'est une bonne voiture. La tienne a l'air très bien entretenu, elle semble nickel. Juste attention aux paparazzis des routes les points peuvent vite s'envoler ;) c'est une 245ch?

Posté(e)

Merci :) oui elle est impeccable :D

204cv pour commencer. On verra apres pour monter petit à petit. C'est déjà difficile d'assurer 204cb à moins de 25 ans :/

Posté(e)

Bienvenue et je te souhaite beaucoup de plaisir de conduite

Posté(e)

Bonjour, je suis aussi nouveau et débutant fan de Audi , depuis que j'en est essayer une je suis tomber amoureux!Mais comme pour l'instant je n'en est pas, je suis en recherche active je me pose plein de questions .

Et donc je voulais savoir (Si ça ne te dérange pas) chez qui tu la fait assuré et dans quelle tranche de prix ?

Et je suppose que tu n'est plus jeune conducteur ?

Sinon c'est une superbe voiture ! Très belle et elle à l'aire bien entretenu !

Bonne soirée à tous !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai 6 ans de permis (sans accidents, bonus à 0.70) et je l'ai assurée à la MAIF qui m'a fait une grosse remise parce que je travaillais dans un groupe d'assurance concurrent (allez comprendre pourquoi !). Certaines assurances ne se basent plus sur l'âge mais sur le bonus. C'est pour ça que chez certaines le prix de l’assurance ne variera pas beaucoup entre quelqu'un qui a 24 ans et quelqu'un qui en a 25.

Axa me proposait 1800€/an, Direct Assurance, Macif, l'Olivier ont refusé de m'assurer, Groupama m'ont proposé autour de 1 100€ avec franchises autour de 500€ et la MAIF un peu près la même chose avec des franchises à 350€ il me semble. Tout est en tous risques.

A savoir que chez certaines assurances tu peux ajouter une option pour assurer ta boite et on moteur. A voir les détails et les modalités.

Posté(e)

:welcome:

+1 pour Chartres, c'est la que je vais, bien que les CC de Montigny ou Velizy soient bien plus proche de chez moi.

J'ai trouvé l’accueil bien meilleur et les tarifs sont aussi plus bas.

Bonne route ;)

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle ! A Vélizy, je ramène ma voiture pour qu'il me fasse ma mise à jour du GPS gratuitement. SAUF QUE ils avaient oublié que je devais la ramener ce soir, du coup ils l'ont pris en fin de journée avec de l'attente après le boulot... Pour se faire pardonné ils ont """""""""lavé""""""""" l’extérieur...

Alors oui c'est pas très grave mais quand tu mets de telles sommes dans une voiture je pense que le service doit être impeccable.

Et quand je vois le retour que quelqu'un avait fait sur la concession de Chartres lorsqu'il avait emmené sa voiture... Petite tablette pour suivre l'entretien en direct, croissants, ect ect ! :O

Vous pensez que si j'emmène ma voiture à Chartres, je peux leur demander un check up rapide de la voiture (bruits, essai rapide, ...) pour voir s'il ne détecte rien ? C'est pas que je n'ai pas confiance en Audi Vélizy mais j'aimerais bien avoir un autre avis ;)

Posté(e)

Alors oui c'est pas très grave mais quand tu mets de telles sommes dans une voiture je pense que le service doit être impeccable.

Pour le service impeccable... comment dire ; je pense que tu vas être déçu car jusqu'à présent il me semble que seule la concession Audi de Chartres "sorte" réellement du lot.

Belle auto, il est possible que tu sois propriétaire d'une ex-voiture qui était en location et souvent dans ce cas, il revende le véhicule à la valeur de rachat du contrat majorée des éventuels frais de remise en état ce qui peut faire réaliser de belles économies.

@+

Posté(e)

Bienvenue :)

Par contre le titre est trompeur tout comme ton intro, il manque TDI dans l'appellation car je croyais découvrir un 3,0 essence en venant ici :langue:

Posté(e)

J'ai 6 ans de permis (sans accidents, bonus à 0.70) et je l'ai assurée à la MAIF qui m'a fait une grosse remise parce que je travaillais dans un groupe d'assurance concurrent (allez comprendre pourquoi !). Certaines assurances ne se basent plus sur l'âge mais sur le bonus. C'est pour ça que chez certaines le prix de l’assurance ne variera pas beaucoup entre quelqu'un qui a 24 ans et quelqu'un qui en a 25.

Axa me proposait 1800€/an, Direct Assurance, Macif, l'Olivier ont refusé de m'assurer, Groupama m'ont proposé autour de 1 100€ avec franchises autour de 500€ et la MAIF un peu près la même chose avec des franchises à 350€ il me semble. Tout est en tous risques.

A savoir que chez certaines assurances tu peux ajouter une option pour assurer ta boite et on moteur. A voir les détails et les modalités.

Merci pour tout ces éléments !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue :)

Par contre le titre est trompeur tout comme ton intro, il manque TDI dans l'appellation car je croyais découvrir un 3,0 essence en venant ici :langue:

Pardonne moi cette offense :D

Pour le service impeccable... comment dire ; je pense que tu vas être déçu car jusqu'à présent il me semble que seule la concession Audi de Chartres "sorte" réellement du lot.

Belle auto, il est possible que tu sois propriétaire d'une ex-voiture qui était en location et souvent dans ce cas, il revende le véhicule à la valeur de rachat du contrat majorée des éventuels frais de remise en état ce qui peut faire réaliser de belles économies.

@+

Heureusement que j'habite juste à coté de Chartres alors :D J'y suis passé Samedi et leur point de vue sur les concessions parisiennes était... était... ;) Il m'a dit qu'ils prenaient de gros risques de garantir des voitures de plus de 5 ans...

Il ne me semble pas que ce soit une voiture de location mais je l'avais vu avant d'être préparée à la vente (dégueulasse au fond de la concession) et elle était vraiment clean en terme de carrosserie, d’intérieur, ... Après niveau mécanique finalement c'est un peu indétectable après 5 ans et 36 000 km