Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AMI & Ipod


Messages recommandés

:icon_smile: Bonjour ! est ce que qqn a réussi à avoir les couvertures des albums en connectant un ipod à l'AMI (Audi Music Interface) ?

 

ça marche avec mon iphone 6s mais pas avec mon ipod nano 7th génération.

Pour info, j'ai le câble correct avec le collier jaune.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi cela fonctionne parfaitement avec un ipod touch Gen 5 avec l'ancienne prise et le cable AMI ad hoc. J'ai lu quelque part mais je ne me souviens pas de la référence que l'ipod nano n'était pas compatible avec cette fonction qu'entre parenthèses j'utilise peu. A suivre chez d'autres membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi cela fonctionne parfaitement avec un ipod touch Gen 5 avec l'ancienne prise et le cable AMI ad hoc. J'ai lu quelque part mais je ne me souviens pas de la référence que l'ipod nano n'était pas compatible avec cette fonction qu'entre parenthèses j'utilise peu. A suivre chez d'autres membres du forum.

Merci Ducky :icon42:. En attendant d'autres retours des membres de la communauté sinon Apple oblige il faut acheter un ipod touch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, chez moi cela fonctionne parfaitement avec un ipod touch Gen 5 avec l'ancienne prise et le cable AMI ad hoc. J'ai lu quelque part mais je ne me souviens pas de la référence que l'ipod nano n'était pas compatible avec cette fonction qu'entre parenthèses j'utilise peu. A suivre chez d'autres membres du forum.

En effet Ducky, je confirme ! L'ipod nano n'est pas compatible avec l'audi MMI. J'ai finalement acheté un ipod touch 5ème Gén que j'utilise avec le câble à collier jaune et ça marche parfaitement. :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que ça fonctionne. Le son est d'ailleurs très bon à mon humble avis avec l'Audi sound system. Je conseille de manipuler avec prudence l'égaliseur incorporé à l'Ipod, perso je l'ai désactivé mais c'est un pur choix personnel. Avec le Bose je le désactiverais d'office sinon le tripotage du son risque de faire bien pire que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 28/11/2016 à 09:00, Audi_forever76 a dit :

En effet Ducky, je confirme ! L'ipod nano n'est pas compatible avec l'audi MMI.

 

Bonjour, cela signifie-t-il qu'avec un iPod non ou shuffle le son ne passe pas du tout dans le système audio du Q3 ou seulement que les couvertures et titres des albums ne s'affichent pas dans le MMI ?

Modifié par Choulan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...