Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS sur A5 SPORTBACK de Juin 2016


phiphi33

Messages recommandés

Bonjour,

Suis je le seul à trouver que les temps de parcours donnés par mon GPS sont supérieurs de 30 à 50 % à la réalité?

Suis je aussi le seul à ne pas pouvoir tracer une route de France en Italie à cause du fait qu'il y a deux CD différents ?

Merci de vos réponses car selon mon concessionnaire je suis un zombie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi (A5 SB 2012) les temps de parcours sont justes, il se recalculent rapidement, par ex. vous avez fait de la ville, puis vous prenez l'autoroute il va falloir quelques kilomètres pour réajuster l'heure d'arrivée du fait de la moyenne plus élévée.

pour les autres pays, testé de France en Espagne, de France en Italie et de France en Allemagne, chaque fois sans manipulation particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je connais aussi ce probleme de calcul erroné de temps de parcours. Le concessionnaire n'a pas d'explication.

Si je suis un autre GPS sur une trajectoire differente de celui de la voiture elle recalcule au fur et à mesure à la baisse. Preuve que l'algorythme de calcul est mauvais.

 

J'ai modifié les paramètres pour voir si cela influait mais rien n'y fait. C'est le système qui n'est juste pas du tout performant. Et une mise a jour à 360 n'y changera rien d'après Audi.

 

Du coup c'est Waze sur iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...