Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai entrepris de profiter du temp pourri ce WE pour rentrer la voiture au garage et démonter la serrure passager,

bien galère malgré l'aide précieuse de ce topic,

par contre big problème... après avoir claqué la portière (garniture non remontée) elle ne s'ouvre plus du tout,

ni de l'intérieur ni de l'extérieur.

Quelqu'un a une idée pour l'ouvrir ? AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e) (modifié)
Le ‎27‎/‎01‎/‎2019 à 23:56, GéGé91 a dit :

Si y’a plu de serrure elle ne devrait pas se bloquer 🤔

Non c'est pas ça, j'ai suivi le tutos à la lettre et après remontage, (sauf garniture) je claque la porte et .. tout reste bloqué.

il a du se passer un truc au réassemblage entre la partie méca et la partie électrique,

Bon… je viens de réussir à l'ouvrir, Alléluia AP-Smiles_u1F62C.png => démontage par l'intérieur du petit capuchon gris (1 vis) ensuite en actionnant la tige blanche + la tringle d'ouverture de la porte par l'intérieur.

Est ce que quelqu'un connait la référence de cette serrure chez audi VW ? moi j'ai PBT GF 30

Modifié par Rvelga
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup CC21002 pour ton tuto qui m'a bien aidé et m'a permis de réparer ma serrure.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 26/01/2019 à 11:53, CC21002 a dit :

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Merci  Jean-Baptiste pour ton tuto  même si ca commence a dater :AP-Smiles_u1F605:  , bon j'ai se même souci  mais pour l'instant je ne m'en sent pas trop capable d'attaquer ça :AP-Smiles_26: , je vais lire plusieurs fois se tuto pour mieux m'imprégner et quand j'aurai un grand moment de libre j'attaquerai ca car je suis pas très patient donc va falloir que j'y aille doucement pour ne rien casser :AP-Smiles_44:.

A suivre

Modifié par al27310
Posté(e)

je suis également dans le démontage mais c'est le coté gauche qui est touché en ce qui me concerne. Je viens devoir qu'on devait aussi démonter les petits moteurs donc je crois que je vais le faire tout de suite :). Super le tuto :AP-Smiles_32: