Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Il me reste a monter mes extensions de bas de caisse, mais quelqu'un aurait il la cote exacte du positionnement de la baguette "distance à partir du bas de la porte de la porte". Il y a une baguette droite et gauche mais comment savoir dans qu'elle sens la coller?

Il y a bien un tuto la dessus sur le forum mais je ne trouve pas la hauteur et le sens de collage :euh: , une flèche est indiquée sur la baguette, je pense qu'elle indique "vers le sens du roulage" mais je n'en suis pas certains.

Merci pour vos infos car je voudrais éviter de les collées à l'envers au vu du prix et avoir la bonne hauteur.

Posté(e)

:Forum63:

Ce sujet à déjà été abordé avec tous les détails nécessaires, photos à l'appui...

Posté(e)

Effectivement le sujet a été déjà abordé 1 fois il me semble, mais je n'arrive pas à ouvrir les images et le sujet ne répond pas à mes questions.

Posté(e)

Oui, mais il faut chercher un peu sur le forum....

De mémoire, il y a des photos avec les côtes de position avec un reglet et tout ce qu'il faut pour les poser.

Posté(e)

Bon je viens de commencer de chercher sur le forum mais j'ai pas envie de me taper 86 pages alors je vais aller chez Audi et je prendrai les cotes.

Posté(e)

la baguette est positionnée a 10mm du seuil de bas de porte

quant au sens tu ne peut pas te tromper ( si ce sont des OEM bien sur ! )

post-63101-0-27126700-1476894985_thumb.jpg

Posté(e)

Même pas besoin de se taper 1 page, encore moins 86, le sujet est épinglé au début de cette section A5, et c'est le premier lien donné .....

http://forums.audipassion.com/topic/160589-bricoler-soi-meme-sur-son-a5/

Bon je viens de commencer de chercher sur le forum mais j'ai pas envie de me taper 86 pages alors je vais aller chez Audi et je prendrai les cotes.

Posté(e)

:thanks: a toi jpl51 une réponse constructive et qui évitera d'épiloguer pendant x temps.

Hewon regarde bien ma question et si tu trouves la réponse dans le premier lien donné fait moi signe ;).