Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne la commande vocale ,car quand j'appui sur ce bouton sa bippe je demande le radio ou navigation et rien ne se passe. Merci

Posté(e)

:coucou:

En général, avant de poser des questions et demander de l'aide, on commence par se présenter ;)

Ton A3 :

Carrosserie : 3P / SBK ?

Motorisation ?

Transmission (Quattro / 2 RM) ?

Boîte (BVM / S-Tronic) ?

Finition ?

Options ?

Age et kilométrage ?

Et la touche finale consiste à joindre des photos ! ;)

Ceci étant dit, il y a 2 types de commande vocale : La simple, qui ne permet de piloter que le téléphone ; et la complète, qui permet de commander tout le système multimédia.

Vu ce que tu décris, je pense, que tu as plutôt la "simple". ;)

Posté(e)

Toujours aussi intransigeant Bap :)

Après le bip il faut parler, c'est comme un répondeur :)

Je crois que si tu dis 'Aide' (pas sûr du mot) la dame t'indiquera gentiment la liste des commandes possibles.

Posté(e)

@ Macfly :

Oui pour moi, c'est une question de respect. :jap:

Des inscrits, type étoile filante, qui viennent poser une question, à qui on répond et qui ne reviennent même pas dire merci, c'est horripilant, surtout quand ce forum est un vrai lieu d'échange et une mine d'or, pour résoudre pas mal de problèmes, dont certains que même des concessions ne savent pas traiter du premier coup.

Ou tout simplement pour avoir une idee du problème et avoir un regard critique sur un diagnostic ou devis d'une concession. Je crois qu'un certain nombre de propriétaires d'Audi, peuvent dire merci à d'autres forumistes pour avoir analysé un devis et leur avoir évité une intervention un peu surgonflée ou tout simplement leur permettre de se dépanner eux-mêmes en les guidant sur les interventions à faire...

Notre ami ne fera peut-être pas partie de ce type d'ingrats, mais au moins, c'est dit... :bigsmile:

C'est aussi comme ca, qu'on arrive à préserver l'ambiance de ce forum... ;)

Accessoirement, tu remarqueras, que je n'en tiens rigueur à personne pour autant, car je réponds toujours aux questions posées... ;)

Posté(e)

Bonjour, j'ai compris le message mais lors de mon inscriptions je ne savait pas qu'il fallait se présenter ainsi, et surtout je sais pas si ces dans cette rubrique. Moi c'est Stephane, j'ai une Audi A3 sporback 1,6 TDI 105 De juin 2010 Sline gris Daytona intérieur semi cuir ,plafonniers noir ,avec une reprog 137 CV et 30nm xénon,c'est une troisième main l'aspect général eT plutôt bien et autoradio rns-e voilà je pourrait vous envoyé une photo mais je ne sais comment., j'espère vous avoir dit l'essentiel si vous voulez d'autres info n'hésitez pas.merci de votre compréhension..

Posté(e)

:coucou:

Merci pour cette présentation plus complète. ;)

Je répondais surtout à Mac_fly. C'était une remarque générique et pas spécialement destinée à toi. En plus, tu joues le jeu, donc très bien. On attend juste qqs photos... Normalement, il y a un tutos pour les insérer. ;)

:coucou: bienvenue à toi :) !

Posté(e)

Pas de problème ceci dit,j'ai procédé comme Ma demandé nôtre amis mc fly, après le bip et toujours rien ?? Je me demande si j'ai la commande vocale .

Posté(e)

Comme je le disais, je pense que c'est la commande vocale simple, juste associée au BT.

Pour en avoir le cœur net, il faut vérifier la liste des codes options.

C'est une liste de codes à 3 caractères alphanumériques, que tu trouves dans le manuel ou dans le logement de roue de secours.

Ensuite, on trouve facilement des sites internet pour les déchiffrer.

Si tu as la commande vocale, elle apparaîtra logiquement dans la liste des codes. ;)