Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay en seconde monte


JJBA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir vu une demo sur les avantages de Carplay, je me demande s il est possible de l avoir en seconde monte sur nos Q3.

Merci d avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend des autoradios compatibles CarPlay, c'est peut être ça que tu as vu.

Mais en conservant l'écran et la radio du Q3, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement impossible, les MMI du Q3 sont déjà d'une technologie obsolète et l'interface absolument pas prévu pour intégrer ce système.

 

Sûrement sur les prochaines versions des nouveaux Q3.

 

:pleure2: Ouinnnnnnnnnn !!!

 

Pardonnez mon ignorance mais CarPlay c'est quoi (dans les grandes lignes) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai dû en urgence faire un Clichy / Marseille en voiture de loc pour ramener un serveur, bref ....

 

On m'a filé une Toyota Auris hybride, et sans parler du moteur (je pense qu'il n'y en avait pas ...) le "MMI" m'a laissé sur le Q.

 

J'y avais connecté mon brave Galaxy A3 du boulot (une merde à 90€), et non seulement je me suis rendu compte que je recevais les SMS à l'écran et pouvait y répondre, mais la musique passait aussi en BT avec les pochettes !

 

En gros le MMI 3G+ doit coûter le prix de l'Auris mais ne fait pas la moitié de que son système audio navigation fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan d'Apple mais pour le CayPlay je suis plus septique...

 

Mise à part lancer les applications sur l'écran de la voiture (et encore seulement les rares compatibles), je ne vois pas trop ce que cela va apporter de plus.

A la limite pourvoir afficher Google ou Coyote... mais objectivement vous allez réellement consulter la météo, la bourse ou Facebook depuis votre voiture ?

Sans parler de la connexion filaire obligatoire pour les premières versions du CarPlay, ce qui est pour moi un retour en arrière.

Bref interface conducteur améliorée mais pas franchement de grandes fonctions révolutionnaires.

 

Je pense que l'intérêt est plus du coté d'Apple : Le roulement d'un téléphone étant plus court qu'une voiture, Apple s'assure ainsi que vous renouvellerez votre prochain téléphone par un autre iPhone, histoire de garder la compatibilité avec votre voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mon idée, entre autres, serait d avoir un GPS avec mes mises à jour à moins de 400€ chez Audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sceptique, septique c'est pour la fosse ..... :roi:

 

 

MDR ! Encore la faute à Apple et ce foutu correcteur automatique. Vilain Apple.

Merci pour vos réponses, mon idée, entre autres, serait d avoir un GPS avec mes mises à jour à moins de 400€ chez Audi !!!

 

Oui avec l'application Maps d'Apple ou Google...

Mais alors bonjour l'explosion de forfait data car ça doit tirer pour télécharger les données par le réseau cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à défaut d'updater nos systèmes vers CarPlay, certains ont réussi à utiliser l'écran pour faire tourner une petite Apple TV :

Cela apporte notamment la gestion des apps, films ou airplay (musique et vidéo par wifi et de meilleur qualités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mon idée, entre autres, serait d avoir un GPS avec mes mises à jour à moins de 400€ chez Audi !!!

Tu sais comme moi qu'on peut faire ... autrement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement Thierry mais mes connaissances en informatiques sont quasi nulles alors suis preneur de tout aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...