Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les passionnées :icon40:,

Mehmet, 27 ans, anciennement propriétaire d'une Audi A6 C6 V6 2,7 TDI repro 235cv (certains me reconnaîtrons dans la cession Audi A6 :applaudit:)

Me revoila sur ce forum pour avoir vôtre avis concernant l'achat d'une nouvelle Audi:

Audi A5 Sportback Facelift 2012

2.0 TDI 177CV 114000KM Multitronic

Pack S-line intérieure & éxtérieure

Sièges avant éléctrique & mémorisable

Semi-cuir & tissus percé

Peinture Gris Volcan Nacrée

Rétroviseur éléctrique & automatique jour/nuit

Start&Stop

Audi Music Interface

Gps Advances Audi MMI HIGH

Lecteur carte SD, prise AUX, Bluetooth, lecteur DVD, disque dur 20gb

Carnet entretien disponible avec un suivi chez Audi, vidange boîte éffectué à 60 000km.

Bon de commande et factures disponibles.

1ère main.

3 clés.

21 000

J'ai visité la voiture, très propre comme neuve avec une carosserie impéccable sans aucune rayure d'une extrême brillance avec également un intérieure excellent.

Place aux photos:

Iizot8.jpg

UHPf2N.jpgaWlyty.jpg4S9gPy.jpgqh01kr.jpgaT6uyf.jpgICVTQd.jpg

kPuW0M.jpgBkU6kz.jpg

Merci pour vos avis :marcelpoire: .

Posté(e)

Ca me semble une bonne affaire, vu l'état impeccable de cette voiture.

Le kilométrage de 28000 kms / an n'est pas forcément rédibitoire sur ce type de modèle sauf si tu comptes rouler autant avec et la garder longtemps.....

Pour le prix, je n'ai pas d'idée. Il faut vérifier le prix moyen du marché et l'ajuster avec le kilométrage mais aussi l'état général supérieur à la moyenne .

Après tout dépens de ce que tu recherches et de ce que tu as besoin ....

Posté(e)

Oui le km reste dans les normes et principalement de l'autoroute aparamment, moi je roule mais pas autant dans les 15000/an.

Pour le prix impossible d'en trouver une aussi propre et jolie avec le pack interieure&exterieure S-line et les options décris surtout en 5 places ...

Père de famille de 2 enfants bientôt donc c'est suffisant même si j'aurais voulu le 3l mais faute de budget.

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Si elle est vraiment nickelle, le prix semble cohérent surtout si entretien Audi suivi.

L'équipement est pas mal aussi mais j'avoue, j'ai un peu lâché la cote donc à vérifier selon ce que tu peux voir ailleurs.

C'est pas plutôt noir la couleur??

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Si elle est vraiment nickelle, le prix semble cohérent surtout si entretien Audi suivi.

L'équipement est pas mal aussi mais j'avoue, j'ai un peu lâché la cote donc à vérifier selon ce que tu peux voir ailleurs.

C'est pas plutôt noir la couleur??

Pour te dire j'en est pas trouver une deuxième aussi propre et neuve comme celle-ci et surtout à ce prix la

Sinon pour la couleur c'est bien du gris lave nacré, très ressemblant au noir mais non :)

Posté(e)

Alors n'hésites plus si elle est dans ton budget et ce que tu recherches en terme d'option.

Si le prix est dans la moyenne, c'est encore mieux car il aurait pû être un peu plus élévé étant donné l'état qui semble irréprochable.

Pour le kilométrage, si c'est principalement de l'autoroute, c'est l'idéal.

C'est ce qui généère le moins d'usure.

Et sur ce genre de moteur, elle sort à peine de l'adolescence :race:

Posté(e)

Aujourd'hui confirmation de l'achat du véhicule après les négocitations avec le vendeur pour 21 000€ :) :) .

D'ici 2 semaines je pourrais la récuperer, et je l'éspère avec un nouveau topic en tant que propriétaire :malelovies:

Posté(e)

Félicitations !!!

Mais c'était pas le prix initial ?

Posté(e)

Ah OK, c'est le prix qui est indiqué dans ton 1er post.

Et bravo pour la négo !

Il faut toujours négocier le prix, qui est souvent surévalué pour tenir compte de cette possibilité :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci bien l'ami Karl :)

Sylv11 le prix que j'avais afficher ete justement pour avoir un avis a ce prix dachat.

Sinon sur ce genre de marque en general elles sont vendu au dessus du prix de largus, j'ai de la chance de l'avoir au prix de largus surtout qu'elle est comme neuve et suivi chez Audi

Posté(e)

Haha petit coquin, je t'ai retrouvé...^^

Sympa la future, elle a l'aire en bonne etat général

As-tu pu passe un coup de vag pour voir ce qu'il en ressorté...?

Posté(e)

Haha petit coquin, je t'ai retrouvé...^^

Sympa la future, elle a l'aire en bonne etat général

As-tu pu passe un coup de vag pour voir ce qu'il en ressorté...?

Tu me piste dis donc je savais pas que c'était toi

Oui oui elle est comme neuve, on dirais elle à 0km … j'ai pas de vag donc malheureusement je n'ai pas pu mais j'ai le résultat du CT qui est tout de même rassurant

d4d690ca593eee150b837c01079821ef.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

T'as vu, une vrai fouine...^^

Ca c'est du CT, on peut pas faire plus vierge...;-)

Posté(e)

Félicitations elle est vraiment belle ;)

Le siege conducteur est tâché ?

Posté(e)

Félicitations elle est vraiment belle ;)

Le siege conducteur est tâché ?

Merci Kaes sayer je l'ai enfin, bientôt un topic sera ouvert sur la nouvelle

Sinon non elle n'est pas tâché c'est juste quel sortait de lavage aparament donc c'etait juste mouillé mais la y'a plus rien.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk