Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'au final c'est un tout, mais tu as raison, le problème est principalement axé sur les rampes et les portails...

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi au parking des quatres temps à la défense.. heureusement que j'y suis allé peu de fois parce parfois ça passe tout près, surtout au niveau des jantes et bas de carrosserie

Posté(e)

Ah oui, j'avais oublié les 4 Temps, quand j'y vais je serre les fesses quand je passe le couloir de la barrière d'accès... c'est très étroit !

Posté(e)

Bonjour les amis !

Le beau temps étant propice aux photos, en voilà donc quelques unes

994719fullsizeoutput5d4.jpg

183780fullsizeoutput5d6.jpg

896150fullsizeoutput5d5.jpg

530250fullsizeoutput5d3.jpg

627794fullsizeoutput5d7.jpg

310003IMG1870.jpg

188881fullsizeoutput5d8.jpg

937637fullsizeoutput5d9.jpg

Posté(e)

@ Croustillon & Marco > Merci beaucoup ! :D

Posté(e)

Manque plus que le glossy glossy (CR7 represent) sur les pneus et c'est bon! Sinon magnifique!

Posté(e)

Ca brille un max

Merci... et encore, hier, il y avait du vent et donc de la poussière sur la voiture.

Posté(e)

Manque plus que le glossy glossy (CR7 represent) sur les pneus et c'est bon! Sinon magnifique!

Merci Gral ! :bien:

Oui tu as raison, je vais remédier à ça rapidement... Je vais acheter le même produit Meguiar's que Croustillon.

Posté(e)

N'oublis pas l'applicateur mousse voir une petite microfibre pour buffer. Et si je peux me te conseiller tu devrais prendre un all pupose cleaner et une brosse a pneu pour degraisser avant d'appliquer le meguiar's.

Posté(e)

Oui, j'ai vu sur le site Meguiar's l'applicateur...

Par contre, le all pupose cleaner, tu l'achètes où ? (désolé de ma question, mais je suis un peu novice en la matière)

Posté(e)

Prends tout sur maniac auto, tu vas dans leur section dédiée sur leur post de présentation et tu peux leur demander un code pour avoir 5% de reduction si tu veux je te donnes des liens de se que tu pourrais prendre!

Il te faut

Un apc

Une bouteille de dilution avec un sprayer

Un doseur

Un brosse

Une microfibre pour secher

Une brosse pour nettoyer les pneus

Le tampon pour appliquer

Le meguiar's

Et si tu veux economiser les frais de port (5)!si tu passes sur l'a13 tu peux retirer en boutique ta commande (ils sont a 5 minutes de la sortie de l'autorout vers poissy

Posté(e)

Ah ouais, en fait, il faut quand même pas mal de choses...

Une seule brosse ne suffit pas ?

des microfibres, j'en ai beaucoup

En tous cas, merci pour tes tuyaux, c'est sympa ! :bien: :)

Posté(e)

Si tu as deja des mf tu peux les reutiliser a condition de bien la laver! Mais un mf ca fait 5 euros et faut mieux avor une mf pour chaque etape de lavage, ca t'éviteras de mettre sur ta carrosserie des depots qui pourrait rayer ta peinture!

Posté(e)

Bref tu en aurais pour 68 euros grosso modo faris de port inclus

Posté(e)

Merci Gral pour ces renseignements ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous !

Pour en avoir parlé ailleurs, je mets deux petites photos des aérateurs double flux de ma titine

460080fullsizeoutput5fa.jpg

422341fullsizeoutput5f9.jpg

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Pour en avoir parlé ailleurs, je mets deux petites photos des aérateurs double flux de ma titine

460080fullsizeoutput5fa.jpg

422341fullsizeoutput5f9.jpg

je comprends plus rien ...

donc moi j'ai quoi alors ????

post-143066-0-36083500-1491333380_thumb.jpg

Posté(e)

Sur les photos, il est difficile de voir si l'on peut tirer ou appuyer sur le petit cercle central.

Posté(e)

Sur les photos, il est difficile de voir si l'on peut tirer ou appuyer sur le petit cercle central.

bah pour moi c est fixe ... la boite vient de m'être livrée ...

Posté(e)

je comprends plus rien ...

donc moi j'ai quoi alors ????

Les boutons centraux ont l'air un peu différents des miens... Si tu peux les tirer, tu as le double flux, sinon le mono

Posté(e)

Les boutons centraux ont l'air un peu différents des miens... Si tu peux les tirer, tu as le double flux, sinon le mono

en effet le chrome est different ... donc les derniers modèles sont sans le double flux alors ...

Posté(e)

Bonsoir Cristal !

Sur ton A3, les boutons centraux sont comment ?

Sur ceux de jfdalto, le le tour chromé est plus épais

Si l'on regarde de près, sur les boutons centraux de la mienne il y a une tige au centre qu'il n' y'a pas l'air d'avoir sur ceux de jfdalto

Posté(e)

Coucou Tissot

Pour toi, je suis allée prendre une photo dans mon garage à 22h, j'y crois pas!

Photo de mon aérateur mono flux

53585420170404214248.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup très chère ! :bien:

Ta photo est très bien prise (merci du sacrifice... :D ;)

Je referai une photo demain, comme la tienne, et on verra parfaitement la différence au centre des boutons centraux

Posté(e)

Merci beaucoup très chère ! :bien:

Ta photo est très bien prise (merci du sacrifice... :D ;)

Je referai une photo demain, comme la tienne, et on verra parfaitement la différence au centre des boutons centraux

Et Tissot : et le sacrifice de descendre les étages à 22h, il est où ? : allez un peu de courage et pour la forme, tu es prié de ne pas prendre l'ascenseur 😀

Le sacrifice n'a pas été trop important pour moi car garage collé à ma maison.

Posté(e)

Je suis au 1er étage, la voiture est au 1er sous-sol, mais je suis au lit... demain debout à 04h15 pour aller travailler....

Je fais ça demain après-midi en sortant du boulot, promis !

Posté(e)

Tissot,

Tu as testé le bolero de Ravel dans la voiture ?

Avec la montée en puissance de la musique, je pense que cela doit être une tuerie. Faut que je le mette sur ma carte SD a côté de Daft Punk.

Posté(e)

Non, je n'ai pas Ravel, mais j'aime beaucoup le Boléro

Posté(e)

Voici la photo promise hier soir

627974IMG1894.jpg

Posté(e)

En comparant la photo de Cristal et la mienne, on se rend bien compte de la différence entre le simple flux et le double flux

Posté(e)

Bonjour,

Concrètement, vous pouvez expliquer la différence simple et double flux ?

Tissot : t'as voiture est super récente, donc en si peu de temps un changement serait intervenu ?

La différence ne viendrait il pas, d'une option particulière ?

Merci :)

Posté(e)

Bonsoir mAjik,

Mon A3 a été produite fin juillet/début août 2016, j'en ai pris livraison le 21 septembre. Il semble que les changements soient intervenus sur les véhicules produits à partir de septembre.

Le double flux permet d'avoir une diffusion d'air disons concentrée ou, si tu tire sur le bouton central, la diffusion de l'air est plus large

Posté(e)

Bonjour

Pas de double flux pour moi non plus, mais ce n'est pas surprenant car mon A3 a été produite en même temps que celle de Cristal

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il est évident que c'est un simple problème de coût de production, puisque le simple flux est logiquement moins cher que le double ... !

La mesquinerie est de faire passer ça "en douce" quand il s'agit d'un même modèle, de même millésime

D'où l'utilité de ce forum qui a tôt fait de relever cette anomalie 👍🏻

Posté(e)

Assez regrettable pour une marque prémium !