Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A8 w12


Fabs74

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour répondre simplement, l'A8 c'est la classe, le w12 c'est encore plus la classe... Et bien entretenue c'est super fiable.

Si ça intéresse ? oui, une A8 bien souvent c'est très apprécié mais au point d'être au stade de la spéculation d'autres véhicules actuellement ? non.

Une A8 c'est le plaisir avant tout, et le plaisir à un prix. Avec une A8 on ne gagne jamais d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que le Top, le Graal, l'élite des moteurs reste le V12. Tu as les moteurs et tu as le V12...

Le vrai passionné d'automobile d'exception s'intéressera peu ou prou aux modèles V12. De là à dire que beaucoup s'intéresse à ľA8 D2 W12, je dirai non car beaucoup ignore son existence! ^^

 

Au niveau fiabilité, je pense que le W12 D2 reste fiable car même si la D2 est déjà bourrée d'électronique, c'est sans commune mesure avec la D3 qui elle, en est truffée... A fortiori sur un W12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu peux , tu peux , un pote en a négocié une l'an dernier vers 3500 € , pour moi , c'est moins évident , car il semble pas qu'il y en ai eu en vertes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si, avec les personnalisations audi exclusive, tu pouvais avoir une voiture a la carte.. Jaune a petits points violets meme :bigsmile:

 

oui, je pense que financièrement je pourrai, mais faudrait que je fasse de la place dans mon cheptel :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour je peux me le permettre, j'aurais un V12 !! :malelovies:

 

Burny, je te le souhaite, il est clair qu'il faudra faire de la place! ;)

 

Pour ma part, je suis comme toi: le V12 reste mon but ultime en matière de motorisation... D2 ou D3, j'hésite vraiment même si la D3 me fait de l'oeil... ^^

 

La D4 W12...verte on va dire est magnifique mais j'ai toujours préféré les phase 1 au niveau des phares. Les Dot Matrix font perdre le regard agressif des premières D4, je trouve...

 

 

Tu peux , tu peux , un pote en a négocié une l'an dernier vers 3500 € , pour moi , c'est moins évident , car il semble pas qu'il y en ai eu en vertes ..

 

:rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon vert ça , c'est trop vert , il y a pas de question à se poser ..

 

PS : c'est vrai que mon auto propre , ben , elle est vachement plus verte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...