Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Erreur livraison Audi Hold Assist + Trafic Jam assist


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai posé la question dans le topic de l'A3 restylée mais pour plus de visibilité j'ai préféré créé un nouveau sujet puisque je dois réceptionner mon véhicule Mardi et il faut que je règle ce problème avant.

 

Mon véhicule est arrivé ce jour en concession, mon commercial m'appelle pour m'informer de son arrivée et qu'il manque une option l'Audi Hold Assist UH2 non pas par oubli mais pour une raison d'incompatibilité avec l'option Pack assistance avec Audi Side Assist pour boîte de vitesse S tronic / Jam assit PCE/79D...

 

Je n'ai jamais entendu parlé de cette incompatibilité et je voudrais avoir le retour de personnes qui auraient ces 2 options. J'ai déjà Laurentsxb qui m'affirme avoir les 2 dans l'autre sujet mais il n'a pas de bon de réception de véhicule et je ne sais pas comment sans cela démontrer à mon commercial qu'il se trompe.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

La voiture est récente et sur la non FL il n'y a pas le traffic JAM c'est pour cela que tu n'as pas de flopée de réponse pour le moment.

Laurent a déjà reçu son véhicule? S'il a déjà son véhicule avec son numéro de châssis tu peux démontrer a ton commercial qu'il se trompe.

Question : On ne les prévient pas lorsqu'il y a un souci avec des options sur les véhicules? ( je pose la question je n'ai jamais eu de problème à ce niveau).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le cc te pipote ou est incompétent.

Lorsque j'ai commandé la mienne (non FL), si j'avais écouté mon vendeur j'aurais eu la moitié des équipements d'assistance que je voulais (je les ai tous pris....) sous prétexte qu'ils n'étaient pas tous compatibles entre eux....j'ai insisté (de toute façon je ne commandais pas sinon) ....et c'est devenu compatible...il était purement incompétent !!! (et ne savait pas se servir de son logiciel de commande....)

Sur le plan technique, l'incompatibilité Hold Assist et Pack assitance n'a aucun sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai receptionné mon vehicule (FL TDI150 Design Luxe STronic) et je confirme que j'ai bien le Hold Assist avec pack assistance (side assit .....)

Et tout fonctionne tres bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé une A3 FL TFSI 190cv Design Luxe Stronic avec le Hold Assist, Traffic jam + side assist. Bon de commande validé et confirmation dans Myaudi de tous les équipements.

Livraison la semaine prochaine. Apparemment, il ne manque rien sauf le volant à Méplat mais la cc me l'a installé.....

 

Je pourrais te le confirmer la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si mon véhicule n'est pas conforme à ce que j'ai demandé même pour une petite option je ne prends pas le véhicule .

On commande neuf c'est pas pour être avec un véhicule différent du bon de commande .

maintenant , je pense que cette option peu être ajoutée facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis mais c' est peut être pas toujours facile de refuser à la réception.

 

Il y a de plus en plus de problème de ce genre et il est clair je pense, que si le commercial n' est pas compétent il a vite fait d' oublier une croix dans le configurateur pour une option gratuite. Enfin , comprise dans un pack, (gratuit chez Audi......)

Si deux options sont incompatibles, le configurateur va le jeter en lui demandant de rajouter ou de supprimer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...