Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De quelles durites parles-tu ?

Il y a juste les deux durites de dégazage qui partent des bancs, qui sont reliées à un T qui entre dans l'oil catch can.

Une autre durite part de la sortie de ce dernier (mise à l'air) et finit sous la voiture.

Posté(e) (modifié)

Il y a 6 heures, vasquez a dit :

De quelles durites parles-tu ?

Il y a juste les deux durites de dégazage qui partent des bancs, qui sont reliées à un T qui entre dans l'oil catch can.

Une autre durite part de la sortie de ce dernier (mise à l'air) et finit sous la voiture.

les deux durite qui remonte du filtre a huile qui ce branche sur manchon, collecteur d'admission

Modifié par S3fastpower
Posté(e)

bonjour y t il une purge moteur suite a un changement de liquide de refroidissement ? 

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Déterrage :AP-Smiles_100:de sujet et mise au claire 

Je suis tomber sur ce sujet par hasard (je triè mais marque page internet XD) et une personne à fait un nettoyage sur ça rs5 V B8 avec toute a un tas de chose sur les injecteurs avec tous ce qui faut pour le faire.

Donc oui la RS5 v8 s'encrasse vidéo à l appuis !! Mais moins que je le pensé (la voiture à 150 000km)

je vais surement le faire par moi même, tout depend du prix de la prestation, mais il ne change pas les joint et filtre injecteur a mon avis

https://www.youtube.com/watch?v=tY3jGxH_ZF4&list=PLQv-etJ7SUWpNvuN3L12MRl0QJ-NLYIgm&index=8&ab_channel=VamosTennisAmateur

Posté(e)

En plus du tuto de la vidéo il est fortement conseillé de faire une vidange + filtres avant de reprendre la route ;)