Aller au contenu

S3fastpower

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de S3fastpower

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ab
  • Localisation
    france
  • Marque et modèle
    aud s3 et s5
  • Motorisation
    1.8 t et 4.2v8

Visiteurs récents du profil

351 visualisations du profil
  1. j ai pas testé pas avec un plein complet toujours coupé 75 /25s , pour la reprog moi je les acheté déjà converti apparemment faite a toulouse , la j ai mis un produit nettoyant injection je vais voir ce que sa donne après vu que l e85 et très sec possible q un injecteur a lâché
  2. j ai les même soucis que toi et je connais une autre s5 qui a le même problème le point commun on utilise de l e85
  3. bonjour j ai le mème problème sur ma s5 ,bobine neuve bougie neuve toujours pareil vu que l on met de l e85 possible que le problème vient d un injecteur ou plusieurs a voir suite au défaut P0301, P0302 • Anomalie de la bougie d'allumage • Signal erratique vers la bobine d'allumage • Anomalie de l'injecteur de carburant • Aspiration d'air dans le système d'air d'admission (entre la chambre dynamique et la culasse) • Compression incorrecte du moteur due à une anomalie interne du moteur • Anomalie du connecteur ou de la borne concerné(e) • Anomalie du faisceau de câblage connexe
  4. Pseudo : S3fastpower - Prénom : - Age : 52 - Localisation : lot et garonne c est vaste - Métier/Etudes :mecano moto - Vos voitures actuelles :S5 fsi 2007 - Vos anciennes autos : S3 BAM - Vos passions : mécanique - Comment avez vous connu ce forum ? le net - Pourquoi y êtes vous inscrit ? rencontre et partage - Votre première impression ? très bon forum pour les audiste - Autres (texte libre)..
  5. up up répondais pas tous a la fois lol
  6. slt qui pourrai m indiqué la marche a suivre pour une purge circuit refroidissement moteur s5 v8 fsi parce que la je galère dur merci
  7. bonjour y t il une purge moteur suite a un changement de liquide de refroidissement ?
  8. les deux durite qui remonte du filtre a huile qui ce branche sur manchon, collecteur d'admission
  9. merci je les vu mais ça rien avoir avec ton système a toi ,ta viré l origine le schéma c est a un branchement avec le récupérateur origine oui j ai vu mais les durite qui remonte du bas moteur tu en fait quoi ?
  10. merci je les vu mais ça rien avoir avec ton système a toi ,ta viré l origine le schéma c est a un branchement avec le récupérateur origine
  11. bonjour un detarrage je voudrai savoir pourquoi sur mon s5 de 2007 il y a un tuyau sur un cache culbuteur et si c est possible d avoir le branchement exacte du catch can merci
  12. Bonjour ou bonsoir la S tourne nickel panne bizarre la chose !!
  13. bonjour a tous !!! retour sur ma panne qui me rend ding !!,donc papillon changer toujours pareil c'est quoi c est panne de m....de ? qui peu m aidé ?
  14. sujet dans la mauvaise section donc lien merci de votre compréhension http://forums.audipassion.com/topic/195762-plus-d-accelererateur-audi-s3-bam/
  15. Ben c'est ce que j'ai fait, çà me la foutu en défaut passe plus le test avec le vcds ,la j'en ai commandé un lundi verdicts
×
×
  • Créer...