Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Magnetic ride de la 8V et notion de confort.


Traxsilver

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé ma réponse dans la section A3 alors j'aurais espéré avoir plus de succès ici.

 

Pour la future théorique (A3 8V FL TDI 150), j’hésite sur l'utilité du magnétic ride.
Madame trouve l'a1 avec châssis sport trop tape cul mais perso j'aime bien.
Rajouter le MR servirait a assouplir la voiture lorsque je ne suis pas seul. Je me demande quelle comportement ont les modes dynamique et confort du MR. En gros le décrire de cette façon :
1 - Mode sport = chassis sport ; Mode confort = sans chassis sport
OU
2 - Mode sport = chassis sline ; Mode confort = chassis sport.
Si les 2 mode sont représentatif de la proposition 1 c'est ceux a quoi je pense. Mais si le MR se comporte comme la solution 2, cela ne présente pas d’intérêt pour moi.
Des avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer rapidement, le mode confort est plus souple qu'une A3 avec des suspensions standard, le mode sport est plus ferme qu'une A3 avec châssis sport.

 

MAIS en mode sport une A/S3 est plus confortable qu'une A1 avec châssis sport et jantes en 18.

 

Je le sais parce que ma femme avait une A1 avec jantes en 18 alors que je roule en S3 avec MR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends également l'A1 de ma femme (roue en 17) et je la trouve bien plus tape cul que ma S3 en mode dynamique;Alors en mode confort je me crois dans une Citroën (non c'est pas vrai :nanana: ) mais on sent bien la différence surtout sur route défoncé en ville

le mieux c'est d'essayer en roulant pour bien sentir la differnce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos réponses. J'ai donc commandé une A3 SB TDI 150 BVM6 Design luxe, avec le magnétic Ride. Le chassis confort ma donné le tournis dans les virage tellement y'a du roulis. J’espère que je vais bien voir la différence entre les modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...