Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite connaitre le procèdure du changement de pare-brise sur une A3. Est ce fait a la corde a piano, quelles sont les pièces démontées, comment font t'il pour le rétroviseur, y a t'il des dégats sur la peinture, merci de vos réponses.

Posté(e)

Changé 2 pare brises chez Audi aucun dégâts à la peinture travail impeccable rien à redire

Posté(e)

Chez Audi pas de soucis, ailleurs.......prépare toi à la recherche de fuites d'eau et autres soucis de fonctionnement: caméra, détecteurs...., En plus aujourd' hui un pare brise fait parti intégrante de la voiture, il est collé

Posté(e)

j'ai travaillé chez carglass il y a quelques années , et franchement , ils font du travail trés propre , il y a tellement de controle et de surveillance chez carglass que les techniciens n'ont franchment pas le droit à l'erreur , sur une A3 , le pare brise est bien collé (comme sur 99% des voitures maintenant)

J'ai récemment été faire le pare brise de la mienne , et le travail à été fait sans aucun soucis

Posté(e)

Les avis divergent, je voulais savoir si le vieux pare brise était enlevé avec une corde à piano ou avec une machine a découper. Si quelqu'un sait.

Posté(e)

pour moi ils se servent de code a piano pour decouper le joint tout le tour , c est automatique avec une machine , ils decoupent pas le pare prise lol ,pour le retroviseur , ils le décollent et le recollent

c est un truc simple quand meme , on peut le faire chez soi aussi

Posté(e)

La corde a piano n'est quasiment plus utilisée car elle faisait certains dégâts si elle était mal utilisée , maintenant il utilise des couteaux oscillants électrique qui fonctionne à merveille , et dans certains cas , c'est un couteau Manuel avec une espèce de l'âme courbées , mais pareil cest de moins en moins utilisé

Posté(e)

Le retro est clipsé sur le parebrise.

J'ai eu un problème avec mon rétroviseur intérieure qui c'est décollé, ils ont du changer le parebrise...

Posté(e)

Je travail chez Audi et plusieurs fois des clients nous on dit plus jamais carglass ( entrée d'eau, pare-brise fissure 2 semaines plus tard , panneau de porte pas visser , etc ... ) :-( :-(

Si non la procédure oui c'est retirer le rétro central, enlever les 2 essuies glaces, plastique sous pare brise et les 2 moulures latérales du pare brise . Passer le file sur le haut et bas du pare brise et 1 gars à l'intérieur pour suivre avec 2 plaques en plastique dur pour éviter d'abîmer le tableau de bord, montants et ciel de toi

Posté(e)

J'ai dû faire changer le mien fissuré en roulant . ...changé chez Audi.....bon boulot mais qq éclats de verre très fins restants dans les pliures de joints de porte et sièges . ...à enlever rapidement.....car sinon détérioration assurée à moyen terme.... donc bien contrôler après et repasser l'aspirateur si nécessaire ....

Posté(e)

Effectivement le mieux c'est de le faire faire à ton garage à la condition qui ne soustraite pas.

Il y a 5 ans j'avais pris une grosse pierre sous un pont d'autoroute qui m'avait explose le pare brise et j'avais fait travailler France pare brise.

Lors de la réception de la voiture tout avait d’être correctement réalisé jusqu'au jour ou j'ai eu besoin d'utiliser les essuies glace !

Ils étaient monté à l’envers !!!

J'ai eu de bon retour de carglass par contre tant au niveau des réparations des impacts que des remplacements de pare brise .