Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir nous avons changer disques plaquettes et un étrier avd sur notre a4 b5 2,5 v6 tdi rodage fait ras une semaine après nous avons un bruit de frottement mais qu au démarrage à faible allure . nous avons régraisse plusieurs fois mais rien à faire . Tout est bosch on souhaiterai un avis ?

Posté(e)

Bonsoir, il arrive que l'on soit obligé de limer les angles de la surface de frottement, mais dans tous les cas essaye de localisé le bruit ( Avg, Avd ?)

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On soupçonné l avd .disque neuf étrier neuf plaquette neuve .on l à démonter deux fois .régraisse .mais frotte pas tout le temps on comprend pas .on sinon on se trompe de côté

Posté(e)

Par ailleurs j ai un autre problème à signaler on a presque perdu la roue avant passager sur les 5 goujons 2 tenaient la roue les autres lisses même le goujon de sécurité. Des goujons achetés sur internet.ma question est : problème de fusée ou goujon pas adapté à audi ?

Posté(e)

Pour ton bruit use un peu tes plaquettes, en roulant et en restant accéléré tu appuies sur les freins, ça enlèvera une fine surepaisseur qui peut-être est en surplus, déjà eu le cas !

Posté(e)

Tes écrous de roue doivent pouvoir être serrés à la main au moins au 3/4, es-ce le cas ?

Boulons pas écrous désolé !

Posté(e)

Salut,

Bien vérifier :

- que rien n'entrave la translation des plaquettes sur l'étrier. Nettoyer à la brosse métallique les parties en interface de l'étrier ou coulissent les plaquettes.

- que les portées entre le disque et le moyeu sont parfaitement propres pour que le disque ne tourne pas avec du voile.

Les serrage des vis de roue est de 120 à 130 Nm. Cela demande un effort modéré quand on serre à la clé en croix pour atteindre ces valeurs de couple de serrage.

Si les vis de roue sont mortes, en récupérer d'autres en casse ou des neuves en concession, pas ailleurs !

@+