Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai acquérir un Audi A6. J'en ai trouvée une dans le village d’à coté 3.0 Tdi Quattro

Ce que je n'arrive pas à savoir c'est de quel version il s'agit exactement.

C'est un modèle allemand, de Juin 2004 or en 2004 si je ne me trompe pas il n'y avait pas de 3.0 il ne sont arrivé que en 2005 (voir fin 2004)

Je suis sur que c'est un 3.0 L Quattro (arbre de transmission et plaque dans le coffre) mais de quel version s'agit-il ?

Cuir intérieur, palette au volant, habillage carbone...

Merci pour votre aide, de plus plus le CD de navigation, comment savoir lequel acheter (sur internet moins cher)

Posté(e)

Pour ajouter quelques indications, j'ai le téléphone dans l’accoudoir et le store sur la lunette arrière...

Posté(e)

Sois le bienvenu,

Si cuir il y a, elle peut s'apparenter à une ambition luxe.... mais comme dit Vivian31, chez eux, il n'y a pas de "ambiente, ambition luxe", etc... Chacun fait son menu à la carte :)

Des A6 4F de 2004, ça existe, ce sont les toutes premières versions... 3.0 tdi = 225 ch.

Par contre habillage carbon, c'est étonnant. Très très rare (à voir si ce n'est pas un covering)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je rejoins votre discussion car j'ai une A6 C6 avant de 2005 2,7TDI V6 quattro, cuir, mmi 2G hight, pas de toit ouvrant, garnitures en noyer sur portes, boite à gants et console centrale mais je ne sais pas quelle version j'ai.. quelqu'un peut me dire? c'est une voiture d'origine Belge.