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yatoula

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    Homme
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    Moselle
  • Marque et modèle
    Audi A6 3.0 TDI Quattro
  1. Merci pour vos réponse, batterie HS.. Merci pour le lien, très instructif Reste juste a trouver un ordinateur avec le cordon pour entrer le numero de la batterie, je crois que c'est obligatoire ( au passage, ou acheter le cordon et le logiciel ?) Merci
  2. ok, il me semblait que sous 10V tout commencait a merder, pas avant.. Bon je test demain Merci
  3. merci je vais regarder, mais ce qui est bizarre c'est que l'ordinateur de bord avant que tout coupe , sauf le moteur m'indiquait 10% de charge, alors qu'elle est quand même a 11.60V debranché. Je sais que a 2500 trs, la charge doit être comprise entre 13.5 et 14.5 maxi... La j'ai mesuré 6V ??? Et pourquoi 10% sur l'ordinateur de bord , la peu plus voir 'plus de batterie et il a coupé avant demontage) Je regarderai demain pour voir. apres 1 nuit de charge. Sinon c'est l'alternateur qui peut faire un defaut ? ou alternateur ?
  4. Bonjour, ce matin ma femme a pris mon A6 C6 4F et le voyant de la batterie, plus celui du verglas s'est allumé, puis coupé au bout de 2 KM L'après midi j'ai pris la voiture pour regarder et les deux voyants se sont ralumés et puis la batterie s'est vidé. Les equipements de la voiture se sont couipé les uns après les autres. Ce soir, plus de phare, plus rien le stricte minimum. J'ai testé la charge au niveau de la batterie et a ma grande surprise, 6.35 V ???? Du coup j'ai garé la voiture, coupé le moteur et .... Par remord, j'ai été démonté la batterie et machinalement, j'ai ouvert les portes avec le bip de la clef et ca a fonctionné ?? Pas lors de la fermeture. Je branche mon chargeur et à ma grande surprise, la batterie est chargée, je mesure, 11.86 VB et la charge prends, mais pas grand chose vu qu'elle est chargé . Est un probleme de masse ? Un fusible ? Une idée ? Avant d'aller chez audi, et de me faire massacrer ( et oui ca pique et avant Noel !!!! ) j'ai besoin de vos lumières. Merci par avance
  5. Puree retour chez le marchand et commande avec 7 broches... Grrr Quelqu'un aurait un site pour les feux avant (xenon de préférence) chez Audi 2200 les deux !!!! :mur:
  6. Je fais un petit up... Merci pour votre aide, ca craint sans stop. Il reste que le feu central. En testant avec un metrix je ne trouve pas le stop ??? Tout est a 5V en gros a chaque fois.
  7. Bonjour, j'ai commande des feux sur internet et lors du remplacement de ceux-ci les feux de stop ne fonctionne pas. Tout le reste est ok mais en comparant les deux broches, il manque une cosse. Est ce cela ou si quelqu'un aurait un shema des fils de la broche audi, que je vois a quoi correspond la broche manquante.
  8. Bon bonne nouvelle après avoir tout remonté, un coup de bombe a contact et ensuite tout ferme. Lors du redemarrage de la voiture après 30 min les feux fonctionne. Soucis avec le MMI ou ordinateur. Tout est ok maintenant.
  9. Même combat, je deviens fou avec ces lumières et demain j'attaque les feu arrière... :( ca sent la crise de nerf....
  10. Bonjour, mes feu de plaque d'immatriculation etaient Hs, fendus et même un tombé. J'ai commandé des feu à led mais lors que je les pose, il n'y a pas d'éclairage. Je me demande si il y a pas un truc de débranché ou les contact oxydés. Comment tester si il y a bien l'alimentation ? Y a il un fusible juste pour ca ? Merci pour votre aide. (Si quelqu'un sait comment démonter la partie complète ou il y a la poignée de coffre) Merci
  11. Merci une idee d'un partenaire ZF, je suis de Metz 57000 près de l'allemagne aussi.
  12. Merci pour vos reponse, alors le mieux est de faire une vidange par précaution chez un bon garagiste. Et ensuite si le soucis est toujours là c'est autre chose. En manuel effectivement, pas de soucis (il me semble)
  13. La voiture à 205000 Km Concernant la boite, il y a pas une histoire de vidange pour les multitronic et autre .. Et pas de vidange a faire pour les tiptronic ?? Pas essayé, demain je test et je reviens vers vous. Par manuel tu entends palettes ou sur D et à droite ? Merci pour vos réponses
  14. Bonjour, j'ai acheté un audi de 2004 6C 4F (3.0L V6 Tdi) Quattro et depuis 1 semaine, uniquement en D et pas Sport lors de sortie de virage, quand je relance (pas comme un fou) ma voiture broute, elle sacade. si j'ecrase l'accelerateur, vu qu'elle rétrograde, elle remonte dans les tours et du coup repart sans brouter. Si je roule en Sport, on ne le sent presque pas.Si quelqu'un a une idée ou besoin de plus d'infos ? Merci par avance
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