Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonctionnement du Audi Parking System Plus


Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai une petite question concernant le fonctionnement de cette option.

Est-ce qu'il est possible de couper le son en appuyant simplement sur le bouton P qui est sur le tableau de bord ?

Ca peut etre utile avec un bebe a l arriere!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire l'option parking systeme Plus? Si c'est le cas , oui à 200%.

 

Dans mon cas l'accès au parking et au garage est hyper étroit. Autant te dire que c'est très utile. En plus j'ai couplé ça avec la caméra de recul et le park assist, donc je ne risque rien :)

 

He oui tu peus baisser le son, heureusement d'ailleurs. Quand je rentre dans mon garage ça sonne dans tous les sens c'est infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je demandais plutot sur les capteurs avants sont d une grande aide?

Car par defaut, les capteurs arriere sont deja installes et on peut activer le support visuel dans le MMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils le sont. Même si tu conduis certainement très bien et que l'on a conduit des années sans, pour moi c'est indispensable.

 

Cet été je me suis retrouvé, de nuit, malencontreusement dans une rue à sens unique. J'ai du faire demi-tour et l'espace était tellement restreint que j'ai du mis prendre au moins à 10 fois ! Crois moi que sans les radars AV/AR je me serai pris le poteaux de derrière et les barres de devant que l'on ne voit pas derrière son volant.

Sur des voitures à ce prix là, je me dis que j'ai pas envie de l'abîmer et surtout que ça peut m'éviter des réparations bien onéreuses dans le cas où un jour je me rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...