Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Shooter] A4 B8 Ambiente


Shooter57

Messages recommandés

Très beau shooting😉!

Le rabaissement est top 😊! Ca change vraiment le look d'une voiture et je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après midi sympa et le petit shoot a l'arrache a sortie quelques photos sympa donc c'est net ;)

A part ça heureux de voir que j'avais raison a insister pour que tu la rabaisse le rendu est vraiment top. Surtout quand tu la vois s'approcher dans le retro c'est peu être pour ca qui a motiver le mec avec la c63 lol.

On se refera un shoot une foi mon volant installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello à tous, ça roule ?

 

Quelques petites newz depuis le temps, j'avait de plus en plus de soucis d'ouverture de l'extérieur sur 3 de mes 4 portières (les 2 à l'avant et côté passager arrière), avant de les faire remplacer (surtout ayant eu une A4 de 1997 qui n'as jamais eu ces problèmes) j'ai décidé de démonter et d'examiner ces fameux bloc serrure pour en comprendre le mécanisme et ce qui n'allait pas. Donc démontage des panneaux de porte etc, une fois le bloc serrure déposé,  démontage et nettoyage complet de toutes les pièces, qui me semblent encore tout à fait en bon état au vu du très peu de traces d'usure à l'intérieur y compris pour le bloc côté conducteur.

 

Le bloc partiellement démonté :

 

f0xkyb.jpg

 

Bloc avant côté passager

 

ev9t2f.jpg

 

Bloc arrière côté passager

 

29pp1lw.jpg

 

Donc voilà le soucis en vidéo, cette petite pièce qui permet l'ouverture depuis l'extérieur :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UphRLSVONc8

 

Test une fois la nouvelle graisse remise,  même opération et résultat pour les autres également ;) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Uw1igIzCh0E

 

A voir maintenant dans le temps, le soucis de base doit venir du fait que la graisse est vieille, de plus il n'y en a pas beaucoup de base. J'espère qu'elles sont reparties jusqu'à la fin de vie du véhicule désormais ! :D

 

2pu0g0g.jpg

 

A+ sur la route !

 

Modifié par Shooter57
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Merci à vous ! 4Matic, oui moi aussi j'aurait kiffer des rotors, mais un peu trop vu et je préfère celle-ci à l'origine en 16" AP-Smiles_u1F609.png Ce sont des jantes volkswagen (Golf 5 édition limitée) après tout AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elles lui vont très bien les tiennes ;)

 

Après les rotors par chez toi, frontière allemande oui y en a plus...car par chez moi y en a pas beaucoup des rotors, et leurs effets est toujours aussi beau :biggthumpup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...