Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis si vous avez quelques infos je suis preneur. Possesseur d'une A3 Tdi 140 de 2007, je rencontre un petit souci en roulant. En etant en vitesse de croisière 120-130 k/h si j'appuie pour doubler alors la surprise, rien ne se passe, bien au contraire la vitesse chute entre 80-100 k/h. Je m'arrete, coupe le moteur puis repart 30 s après et tout va bien. Si c'est à l'acceleration le voyant moteeur de couleur jaune peut s'allumer.

Bien sur je suis allé voir un garage mais le problème subsiste encore :mur:

Peut-être avez-vous une idée, et l'adresse d'un garage qui pourrait résoudre cette panne en Idf, si possible dans le 77 ou 94 :marcelpoire: :marcelpoire:

Merci à tous !!! Et bonnes vacances pour ceux qui y sont

Doc2007

Posté(e)

Bonjour à tous,

Personne n'a d'infos à ce sujet :( ? Allez les gars :nixweiss:

Posté(e)

2 concessions dans le 77 proche 94 : Brie-Comte-Robert ou Vert-Saint-Denis.
Mais si tu connais qqn, qui possède un VAGcom, tu pourras relever les codes défauts et savoir ce qui pêche.... ;)

Posté(e)

Merci Bap33 ! :race:

Posté(e)

De rien. :)

Tu habites dans quel coin... ? :unsure:

Posté(e)

Possible, mais sans relevé des codes défaut, je préfère ne pas trop m'avancer... ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses et la qualité de celles-ci ! :-) :kimouss:

Bon,voilà les suites :

- La semaine dernière je l'ai déposée dans un Centre Auto du 77 (je en sais pas si on peut nommer alors dans le doute...) qui a fait un diag à la valisette et la surprise oui un code défaut comme tu as dit vivian31 "probleme pression turbo" non atteinte je crois. Ils ont vérifié le turbo (ras) ainsi que les pièces en périphériques (ras non plus). Le code a été annulé et ils ont changé le débimètre que j'avais acheté sur le net. Une catastrophe ce débimètre la voiture avançait par à coups. Comme quoi le prix n'est pas forcément la réponse à la solution.

Le Centre a commandé un débimètre, du moins la partie electronique tenue par deux vis, et là, top ! Pour finir j'ai rajouté un produit de nettoyant injecteur et là le soir même 400 kms sans aucun problème.

Pour l'instant aucun témoin, voyant ou à coups. Le Centre auto a été vraiment top il faut le reconnaître. Vos conseils avisés aussi !

J'espère que ce petit résumé pourrait aider d'autres propriétaires. Je ne permettrai pas de dire que c'est la solution mais au moins pour l'instant ca marche ou plutot ça roule !. :winner:

Merci à vous et bonne lecture !

Posté(e)

:coucou:

Content pour toi. :)

Si tu es content du garage, dans ce cas là, tu peux citer le nom. Les bons tuyaux, ça se partage ! :p ;)

Posté(e)

Le Centre Auto est un Centre feu Vert à Pontault-Combault. Je ne suis pas là pour faire de la pub ni à Audi et encore moins à un prestataire, mais là je dois dire qu'ils ont assuré tant par le service la rapidité de la commande de la pièce et le prix.

Je dois dire que je n'étais pas trop interessé à l'idée de poster sur un site ce n'est pas mon habitude, mais là les gars vous avez été super réactifs et l'ambiance est sympa, sans prise de tête.

Voilà M'sieur Bap33 tu as la réponse.

Bonne soirée à tous :thanks:

Posté(e)

La réponse n'intéresse pas que moi, mais tous les gars du coin... ;)

Merci et bonne route !

Posté(e)

Effectivement quand en plus c'est un des rare (très) centre auto qui bosse bien...

Si tu aime l'ambiance alors reste parmis nous☺

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk