Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis noveau dans le site et j'ai un probleme avec mon autoradio MMI 2G qui ne veut pas éjecter le DVD meme quand je passé chez Audi...

Il ne reconnaît pas non plus le Bluetooth et telephones... Quelqu'un connait un réparateur de autoradios à Poitiers??? Chez Audi ils m'on dit que ils travaillé avec quelqu'un qui est dans ce coin... Merci d'avance!

Posté(e)

Il faudrait voir d'abord avec qqun qui a un VCDS pour forcer l'éjéction du DVD et voir les défaults éventuels

J'imagine que tu as tenté un reset du MMI pour voir si cela solutionner le soucis ?

Posté(e)

Bonjour Samy_14

Je connais personne qui a un VCDS...

Et je ne sais pas comment faire le reset du MMI...

Tu sais comment da ce fais!!!

En tout cas c est t'es gentil d'avoir répondu

Posté(e)

Regarde dans la section VCDS, il y a la liste par région -> http://forums.audipassion.com/forum/219-mises-a-disposition-vag-com/

Pour le reset du MMI :

- Appuie en même temps sur TEL + molette centrale + bouton hautDroite

- Dés que tu vas relacher les boutons, il devrait redémarrer.

Juste au passage, il faudrait te présenter dans la section "présentation".

Posté(e)

Je me suis présenter Samy_14

Je viens d'essayer la manipulation sur le poste MMI et sa n'as pas marcher... J'ai un MMI avec 2 cartes mémoire de 2gygas... J'ai démarré la voiture... Poste allumé et je appuyé dans les boutons que tu m'as parler et dans mon cas sa n'as pas marcher....

Posté(e)

Je trouver pour mon poste....

Appuyer sur les voyons "radio" et "setup " au même temps pendent 10seg... Et voilà!!

Posté(e)

Nickel. Tu as pu sortir le DVD ? le bluetooth est revenu ?

Posté(e)

Pour le DVD... Négatif !!! Et pour le Bluetooth j'ai pas eu le temps d'essayer.... Je suis un peu déçu Parce qu'on a toujours un espoir que quelque chose puisse marcher....:)

Posté(e)

Tu as pas un mmi mais in rnse

Le dvd eject est bloqué au vag com

Le bt téléphone est une option

Bouton present mais si boitier absent pas de tel

Le hard reboot est bien radio et set up simultanément

Donne nous les version du gps en cliquant sur car et version

Posté(e)

Bonjour French!

Je connais pas tro le sujet et je viens de voir la version ( SW: 0650, HW: H77)

Pour le BT il doit avoir un probleme parce que je pense pas que je l'ai pas mais que il doit etre deconnecter ou en panne si non ils se donnerai pas au travail de passer le micro jusque au plafond à cote des commandes du toit ouvrant...

Pour le dvd je deja ete chez audi pour qu'ils le debloque avec la VAG et ils m'on dit que ils on pas reussi.... Ca ne marche pas! Je sais plus quoi faire:/

Merci pour vos reponses!