Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai enlever la batterie de mon audi A6 que j'ai recement acheter d'occasion.

le soucis c'est que l'ancien propriétaire a oublier de me donner le code d'activation.

Pouvez vous m'aider ? ou me dire comment faire.

en Plus pouvez vous me dire les difference entre les differents types de systemes de navigation ( DX ect ....)

Merci d'avance

Posté(e)

le VagCom c'est quoi au fét ? unsure.gif

ce que l'on appelle plus communement la "valise" ? diagnostique ?

Posté(e)

le VAG COM est un logiciel de diagnostic pour PC qui est utilisé en dehors du réseau VAG. L'outil de diagnostic interne s'appelle le VAS 5051.

Pour le code, le VAS est nécessaire mais je crois qu'au préalable il faut redemander un code à VAG France.

Chemax, tu as bien vérifié dans ton manuel pour voir si tu n'as pas la carte avec le code ?

Posté(e)

Pour ton code, va en concession, il vont le retrouver (le code est stocké chez la maison mère), mais tu vas devoir payer pour ca, genre 20euros.

LE vagcom, y'a même certains garages qui bossent ca avec dans ma cambrousse biggrin.gif

Posté(e)
Pour ton code, va en concession, il vont le retrouver (le code est stocké chez la maison mère), mais tu vas devoir payer pour ca, genre 20euros.

LE vagcom, y'a même certains garages qui bossent ca avec dans ma cambrousse biggrin.gif

290156[/snapback]

Depuis quelques mois (à cause de fraudes)il faut obligatoirement passer à la concession (cout environ 30euros).

Posté(e)

Merci pour votre aide !!! mais je suis passer chez AUDI ce matin et il on bien passer la voiture au VAS mais là gros probleme le numéro qu'il me donne ne fonctionne pas !!!!! pour le débloquage

c'est la catastophe !!!! je ne sais plus que faire et eu non plus !!!!

alors si un de vous avais une solution je le considere comme le maitre dans la partie electronique de cette chere voiture !!!

Merci encore pour votre aide

Posté(e)

contacte l'ancien proprio, il a peut être changé quelque chose

Posté(e)

Etrange... dry.gif

Cela signifie sans doute que le poste a été chagé apès la sortie de la voiture... smile.gif

peut être un pb avec le 1er poste...

Posté(e)

J'ai eu le même soucis = passage chez audi et ils m'ont donner un nouveau code. Sympa ils ont fait ça gratos. Ils ont démonté le poste radio puis relevé les n° et se sont connectés à la maison mère pour avoir le code. Maintenant c'est ok !

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probleme et rien a faire !!!! il faut faire un echange du poste !!!! cout environ 1300€

si qq'un a une autre solution je suis preneur

Merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Obligation de changer mon Navi plus !! c'est fait et sa marche

Merci de votre aide