Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audio streaming

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire ce qu'est l' "Audio Streaming" je l'ai sur mon Q3, mais .. je ne trouve pas.

Merci est bonne journée

;)

Hello,

"Audio streaming" = lecture du flux (stream) audio en provenance d'une source externe au MMI (ton téléphone portable par ex. ou un support de stockage) via bluetooth.

A activer dans le menu "réglages téléphone" du MMI (est affiché comme "lecture audio bluetooth (ON/OFF)").

Une fois les autorisations de diffusion des fichiers approuvées (s'affichent sur ton téléphone en général), tes fichiers audio seront directement lus par le système audio du Q3.

Se méfier de la consommation d'énergie du téléphone pendant cette opération (prévoir un branchement 12V) : j'ai préféré depuis longtemps à ce "machin" la bonne vieille SD card (slot n°2 sur le TDB) ou le branchement direct par le câble AMI (Audi Music Interface, la prise située dans l'accoudoir central).

A+

PS : Tiens, c'est Alacorde (qui dirige sur ce forum un mouvement (subversif... :ph34r:) anti-mazout :bigsmile:) qui va être content de te voir, tu roules en TFSI... :marcelpoire:

Merci bien pour la réponse, c'est très clair.

je suis passer de la BMW 325 I au Tiguan TDI 140, 4 Motion, DSG7, mais ça le faisait pas !! je n’arrivais pas à me faire au mazout, des que j'ai eu l'occasion, j'ai vite changer, et là :bien: :up:

A+

Un simple mouvement progressif... :marcelpoire:

Progressif oui, mais pas vraiment progressiste :-)

[...]

je suis passer de la BMW 325 I au Tiguan TDI 140, 4 Motion, DSG7, mais ça le faisait pas !! je narrivais pas à me faire au mazout, des que j'ai eu l'occasion, j'ai vite changer, et là :bien: :up:

A+

Et là, je suis passé bien plus souvent saluer mon pompiste...:-) CQFD.

... vous serez contraints d'y passer, quand un gouvernement courageux prendra les vraies mesures.

Ce n'est pas la question. Comme déjà écrit, la fiscalité du mazout est honteusement favorable pour un carburant dont on découvre avec stupeur les bienfaits écologiques...

Alain tu sais bien que je te taquine :roi:

Je ne pense pas que la fiscalité reste favorable bien longtemps par ailleurs.