Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques temps, mon ciel de toit s'est décolé et la toile pendouille dans la voiture... blink.gif

ALors bon l'ambiance tenture indienne, c'est rigolo cinq minutes, mais j'aimerais bien remédier à la chose...

Avez-vous des idées, je ne vois vraiment pas comment m'y prendre... dry.gif

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Il y a quelques temps, mon ciel de toit s'est décolé et la toile pendouille dans la voiture...  blink.gif

ALors bon l'ambiance tenture indienne, c'est rigolo cinq minutes, mais j'aimerais bien remédier à la chose...

Avez-vous des idées, je ne vois vraiment pas comment m'y prendre...  dry.gif

Merci

38876[/snapback]

Il n' y a pas de miracle.

Si tu as du tissu qui se décolle, je suis près à parier que tu as de la mousse

dessous.

Si c' est le cas, la meilleur solution est d' en trouver un autre en casse et de tout

changer, sinon, la réparation aura de forte chance d' etre dégueu.....

Daniel

Posté(e) (modifié)

Je connais quelqu'un qui avait enlevé la toile, gratté la mousse et qui a bien nettoyer et c'était déjà plus propre après il a passé un coup de peinture.

Ca parrait barbare mais si c'est bien fait (protection, peitnure de qualité,...) pourquoi pas.

Modifié par Vinz
Posté(e) (modifié)
Il n' y a pas de miracle.

Si tu as du tissu qui se décolle, je suis près à parier que tu as de la mousse

dessous.

De la mousse? blink.gif

En fait le tissu se serait dédoublé? Mousse d'un coté et tissu de l'autre?

En effet c'est gênant!! sad.gif

Modifié par Dala
Posté(e)

salut le tissu qui se decole misere moi j ai tout arracher et remplacer par un ciel de toit d une 100 de 83 en carton plus de tissu nickel un soucis en moins voila pour la reparation j ai essayer de coller de recoller etc........... ça tien 2 jours alors voila bon courage a+ dada sad.gif

Posté(e)
Bonjour,

Il y a quelques temps, mon ciel de toit s'est décolé et la toile pendouille dans la voiture...  blink.gif

Avez-vous des idées, je ne vois vraiment pas comment m'y prendre...  dry.gif

Merci

38876[/snapback]

j ai rencontré le meme soucis sur mon audi 90 j ai enleve le toit complé suprimé le tissus gratté la mousse et a norauto j ai acheté de la moquette autocollante et ensuite tout remonté .depuis rien a bougé et le tissus ne vient plus me gratouiller la tete. biggthumpup.gif

Posté(e)
salut le tissu qui se decole  misere moi j ai tout  arracher et remplacer par un ciel de toit d une 100 de 83 en carton plus de tissu nickel un soucis en moins voila pour la reparation j ai essayer de coller de recoller etc........... ça tien 2 jours alors voila bon courage a+ dada sad.gif

40510[/snapback]

Oui, c' est vrai, il n' y a pas mieux qu' un toit en " carton ".

Sur ma 100 1.8 de 1986, il n' a pas bougé ! bien.gif

Sur la 200 de 1988, ( mousse tissu ), pas bougé encore ! bien.gif

Sur la 200 20V de 1990 ( mousse tissu ), bougé vers custode arrière gauche apres

une casse vitre ( tentative de vol ) et bien sur mal réparé chez AUDI. bleble.gif

Daniel coucou.gif

Posté(e)

C'est vraiment une maladie chez Audi ce tissus de toit qui se decolle furious.gif

Sur mes 2 coupé ils se sont aussi tous les 2 décollé.

Chez Audi la piece n'est plus dispo et ca coute une fortune, sinon je vais essayer de contacter un sellier pour voir ce que l'on peut y faire bien.gif

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,j'ai le même problème sur ma 90.J'ai mis des épingles (un certain nombre) environ une tout les 15cm.

C'est pas très ésthétique,ça fait un peu capitonnage,mais c'est efficace.

C'est du provisoire en attendant de tout décoller et de remplacer le tissu,mais c'est du gros boulot!

Quelqu'un l'a très bien expliqué dans la page 1 de cette rubrique,je crois,sur une 200.