Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis un future ptit nouveau vendredi apres 2 s3 un slk 330d a6 break berline je vais rouler en s4 bi turbo et j aimerais connaitres ses points faibles et soucis connu sur ce vehicule

elle est du 27-04-99 phase 2 130 000kms entretien complet effectuer deuxieme mains ttes les factures et carnet d entretien a jours dont grosse revision courroies ttes les courroies galets tendeurs etc..........

aidez moi?

il y a des points a verifier lesquelles? turbo? triangles? etc

merci d avance et vivement vendredi

Posté(e)
Bonjour je suis un future ptit nouveau vendredi apres 2 s3 un slk 330d a6 break berline je vais rouler en s4 bi turbo et j aimerais connaitres ses points faibles et soucis connu sur ce vehicule

elle est du 27-04-99  phase 2  130 000kms entretien complet effectuer deuxieme mains ttes les factures et carnet d entretien a jours  dont grosse revision courroies ttes les courroies galets tendeurs etc..........

aidez moi?

il y a des points a verifier lesquelles?  turbo? triangles? etc

merci d avance et vivement  vendredi

289774[/snapback]

ça y est t'as craqué lolo!!

t'as déja une photo à nous montrer par hazard?

@+

Posté(e)
ça y est t'as craqué lolo!!

t'as déja une photo à nous montrer par hazard?

@+

289922[/snapback]

Disont que mon meilleur pote travail dans un garage que j ais bien revendu mon slk que j avais echanger contre mon a6 et qu honnetement a 11500 euros je pouvais pas faire autrement c est une reprise qu il a fait pour les photos je l ais vendredi j ais deja 4 roues en 18 et faut que je commande 2 3 bricoles dont des ressort

et toi tu va bien? ttes la petite famille?

Posté(e)

re- welcome.gif

bon choix un p'tit S4 bi

sinon peux pas t'aidez pour les points a vérifier désolé unsure.gif

par contre Forum68.gif

Posté(e)

sur un S4 phase 2 les turbos ont été un peu modifiés par rapport au ph.1 !

...c'est déja un plus bien.gif

à ma connaissance, il n'y a pas de point spécifique à vérifier - c'est una auto très fiable pour peu qu'elle ai été correctement entretnue !

la courroie a été faite - c'est déja une bonne chose...

si l'auto et le carnet d'entretien sont nickels, les autres choses à regarder sont de l'ordre du "classique"

coucou.gif

Posté(e)
sur un S4 phase 2 les turbos ont été un peu modifiés par rapport au ph.1 !

...c'est déja un plus  bien.gif

à ma connaissance, il n'y a pas de point spécifique à vérifier - c'est una auto très fiable pour peu qu'elle ai été correctement entretnue !

la courroie a été faite - c'est déja une bonne chose...

si l'auto et le carnet d'entretien sont nickels, les autres choses à regarder sont de l'ordre du "classique"

coucou.gif

290258[/snapback]

bienvenue.gifbienvenue.gif

Posté(e)

J'en ai eu une , c'est une super auto , juste que je trouvais les suspensions trop souples à mon gout .

Peut être quelques points à ne pas négliger à cette tranche de kilomètrage , l'usure de l'embrayage , les disques de freins ( voir si il ne sont pas légèrement voilés ) ,

les multiples rotules du train av ainsi que coupelles supérieures d'amortisseurs .

Bonne chance et félicitation pour ton choix biggthumpup.gif

Posté(e)
Disont que mon meilleur pote travail dans un garage que j ais bien revendu mon slk que j avais echanger contre mon a6  et  qu honnetement a 11500 euros je pouvais pas  faire autrement c est une reprise qu il a fait pour les photos je l ais vendredi j ais deja 4 roues en 18 et faut que je commande 2 3 bricoles dont des ressort

et toi tu va bien?  ttes la petite famille?

290030[/snapback]

impecc tout va bien

et t'as réussi à faire quelques choses avec mes jantes type RS4?

Posté(e)
impecc tout va bien

et t'as réussi à faire quelques choses avec mes jantes type RS4?

290712[/snapback]

Non comme un con et que j ais eu un slk je les ais revendu et aujourdhui je m en mort les C....... et ca fait mal

ca l aurais fait du 19 sur le s4 mais j ais degotter des a8 en 18 avec pneus neufs a un prix defiant toutes concurrence

en plus avec le s4 je l ais payer pas chere du tout je pense

Posté(e)
Non comme un con et que j ais eu un slk je les ais revendu et aujourdhui je m en mort les C....... et ca fait mal

ca l aurais fait du 19 sur le s4 mais j ais degotter des a8 en 18 avec pneus neufs a un prix defiant toutes concurrence

en plus avec le s4 je l ais payer pas chere du tout je pense

290963[/snapback]

bon et bien à bientôt avec les photos alors!!!

ciao @+