Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :marcelpoire: je dépose une requête pour les plus mécanos du forum

J'ai cherché des heures et des heures sur google en rentrant tous les termes possibles anglais comme français mais pas de réponse :mur:

Comme vous l'avez certainement lu ailleurs mon Q5 est reprogrammé, mais comme je l'ai acheté d'occasion,

c'est l'ancien propriétaire qui à le droit de remettre la carto sans payé moi c'est 400 € direct :nanana:

Bref j'ai fouillé sur internet (pour rappel je suis novice de chez novice je n'avais même jamais changer un truc sur mes anciennes voitures^^) et maintenant je parle de Vagcom et d'ECU a ma femme

qui me regarde avec des grand yeux :nixweiss: (on peux pas dire que le l'épargne depuis que le Q5 est dans le garage ^^)

Bref je m'égare un peu là

MA REQUÊTE
///////////////////////////

Je cherche à lire le calculateur moteur de mon Q5 pour récupérer cette maudite carto et la sauvegarder.

j'ai déja demander a audi de le faire après une bien belle facture mais nada (pas sympa)

J'ai trouvé des MPPS, mais ils ne lisent que les calculateurs des Q5 diesel :mur: :mur: :mur: pourquoi ?????

Bref je suis bloqué bloqué !!!

pour info j'ai un VAGCOM

Merci a tous de prendre le temps de lire ma requête et bonne vacances !!!!

Posté(e)

Désolé peut pas t'aider ...

Juste une question pas de soucis de baisse de niveau d'huile avec ton q5 essence ?

Posté(e)

Le VCDS ne te servira absolument à rien dans ton cas.

Je me demande par contre pourquoi tu veux remettre une carto d'origine, vu que le reprog t'apporte tout de même un beau surcroit de puissance ?

Posté(e)

Il veut sauver la carto moteur pour pouvoir la re injecter si audi l'efface.

C'est le précédent proprio qui a fait faire la repro et si notre ami toinoux50 demande à la société qui a fait la repro de la ré injecter c'est 400.