Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum donc présentation oblige ^^

Moi c'est Michel, j'ai 28ans et j'habite Bordeaux ( 33 )

Je travail chez carter cash, monteur de pneumatiques.

Je vient d'acheter une Audi TT 180. La voiture et de 2000 et elle totalise 180 000km.

À venir -》

Esthétique : vitre teinté, peinture noir des grilles de pare choc et callandre, Peinture des frein en jaune, amortisseurs sport, et nouvelle jante en 18.

Moteur : boite a air bmc ou simoto,

Ligne inox avec collecteur inox en milltek, un echangeur plus gros, et pour finir une bonne reprogrammation moteur.

Voilà je pense avoir fait le tour :)

J'attend vos avis...

Posté(e)

J'en profite pour avoir quelques réponse. J'ai un petit problème avec ma titine. Depuis 2 jours à a du mal à démarré et ralenti instables.

J'ai changer le filtre a air et les bougies mais rien y fait.

La elle a du mal à dépassé les 5000tr mise à par quand j'accélère progressivement. Si non elle bloc et sacade plus retour au niveau de l'échappements

Posté(e)

Bienvenue !

Pour ton soucis, il y a de fortes chances que tu aies une bobine qui soit en train de lâcher.

Pour s'en assurer il faut passer la voiture aux VAGCom, tu devrais avoir des Misfire (Ratés d'allumage), avec l'indication du cylindre concerné.

Pour t'assurer qu'il s'agit bien de la bobine tu n'as qu'à intervertir la possible défectueuse avec celle d'un autre cylindre, et refaire un diagnostic. Si les ratés d'allumage ont changé de cylindre, c'est que c'est bien la bobine.

Un conseil, vu le coût des bobines il est recommandé de changer les 4 d'un coup.

Si ce n'est pas la bobine, et que tu as le défaut Misfire, cela peut aussi être les ressorts de soupape, mais la, c'est beaucoup moins drôle...

Posté(e)

Merci pour ta réponse :)

Ce qui et bizarre c'est que les 4 bougie sont de la même couleur. La voiture a des retour d'échappement aussi. Peut être une sonde ?