Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En rentrant il y a 2 jours vers mon chez moi après une dure journée de labeur, quelle ne fut pas ma surprise, de me retrouver nez à nez avec...

... une autre S4 Cabriolet BLeu Sprint blink.gif

Donc forcément, je regarde passer la voiture dans l'autre sens, son chauffeur en fait autant, et je m'aperçois qu'il fait demi-tour au feu un peu plus loin. Donc je me dis, chouette, il veut me faire coucou.gif

Donc il est revenu presque à ma hauteur dans un bruit de moteur haut dans les tours, puis la file dans laquelle il était avançant plus vite, il est passé à côté de moi, avec un petit regard limite dédaigneux, avant de continuer sa route... sad.gif

user posted image

Forcément, vu que c'était ma route, je l'ai suivi, pour voir qu'il roulait de façon énergique, donc je ne sais pas si c'est sa voiture ou s'il l'essayait, mais en tout cas, il s'est arrêté à l'angle d'une petite rue où il a apparemment retrouvé 2 amis à lui, et j'ai continué ma route vers chez moi, sans un autre regard...

user posted image

Donc tout ce petit baratin pour vous dire, que si vous croisez une S4 Cabriolet Bleu Sprint à Paris, il y a 2 possibilités: soit le mec est sympa, dans ce cas, faites coucou.gif , si c'est pas le cas, vous fâchez pas contre moi biggthumpup.gifwink.gif

PS: y'a 2 moyens de faire la différence quand même entre les deux, en voilà déjà un: la couleur de l'intérieur, et peut-être même la matière, mais j'ai pas eu le temps de voir ça...qui est donc a priori en cuir blanc chez l'autre, et noir cuir/alcantara chez moi cool.gif

Et la deuxième, est visible sur les photos pour ceux qui ont un peu suivi mes posts d'il y a 4 mois... tongue.gif

Posté(e)

C'est dommage, tu n'as plus l'exclusivité de la couleur bigsmile.gif

Posté(e)
Ca devient d'un banal ces S4 cab bleu ... vert.gif

289238[/snapback]

Tu veux qu'on parle des S3, ou des Golf III puisque tu choisi que des voitures avec des 3 dedans tongue.gifvert.gifhot.gif

Posté(e)
Tu veux qu'on parle des S3, ou des Golf III puisque tu choisi que des voitures avec des 3 dedans  tongue.gifvert.gifhot.gif

289241[/snapback]

Moi j'ai jamais eu la prétention d'avoir un modèle unique diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Tiens j'ai pensé très fort à toi Lelex, figure toi qu'Audi est en pleine séance de photos sur la promenade des anglais depuis hier... Après la TT V6 et la SBK c'est au tour de la toute nouvelle S4 cabrio de se faite shooter en avant première devant la baie des anges bien.gif

Je te le donne en mille, quelle est la couleur de cette superbe S4 Cabrio ???

GAGNE !

Bon par contre vous pouvez envoyer tous les panda qu'il vous reste : je n'avais pas mon APN, désolé vert.gif

C'est exactement celle ci : mêmes jantes, même cuir, immat à Ingolstadt.

user posted image

Posté(e)

Merci SRS pour ces infos, maintenant, tu prends ton APN et TU RETOURNES FAIRE DES PHOTOS !!!! hot.gif

Non mais... tongue.gifvert.gifbien.gif

Posté(e)

Il n'est pas remplacé mon Cab, il est modifié tongue.gif

Comme le S3 qui est passé de sa version 210 à 225ch si tu vois ce que je veux dire... cool.gifbien.gif

Mais effectivement, ton S3 sera bientôt remplacé, patience... ange.gif

Posté(e)
Et la deuxième, est visible sur les photos pour ceux qui ont un peu suivi mes posts d'il y a 4 mois... tongue.gif

Une Audi sans les logos dans le dos, c'est quand même plus beau bien.gifbien.gif .

Si j'ai bien compris, il y a le vrai S4 V8 Cabrio Bleu Sprint (Lelex bien.gif ), et la contrefaçon (l'autre qui t'a ignoré mad.gif )

Gasy

Posté(e)

Tu vois quand je te disais que le Cabrio Bleu Sprint était courant vert.gif

Pour ma part, je n'ai jamais croisé sur Nice de S4V8 Avant Bleu Nog diablotin.gif

Posté(e)
En rentrant il y a 2 jours vers mon chez moi après une dure journée de labeur, quelle ne fut pas ma surprise, de me retrouver nez à nez avec...

... une autre S4 Cabriolet BLeu Sprint

icon23.gifcolere.gifCopieur !!!!

Spa possible... sad.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)
Tu vois quand je te disais que le Cabrio Bleu Sprint était courant vert.gif

Pour ma part, je n'ai jamais croisé sur Nice de S4V8 Avant Bleu Nog diablotin.gif

289748[/snapback]

...il y en a (au moins) un en Alsace - immat' 68 il me semble unsure.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

Un à MC en vente chez DPM aussi mais sans l'alcantara...

Puis y'a Koa en Suisse coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

... une autre S4 Cabriolet BLeu Sprint  blink.gif

Donc forcément, je regarde passer la voiture dans l'autre sens, son chauffeur en fait autant, et je m'aperçois qu'il fait demi-tour au feu un peu plus loin. Donc je me dis, chouette, il veut me faire  coucou.gif

Donc il est revenu presque à ma hauteur dans un bruit de moteur haut dans les tours, puis la file dans laquelle il était avançant plus vite, il est passé à côté de moi, avec un petit regard limite dédaigneux, avant de continuer sa route... sad.gif

user posted image

Forcément, vu que c'était ma route, je l'ai suivi, pour voir qu'il roulait de façon énergique, donc je ne sais pas si c'est sa voiture ou s'il l'essayait, mais en tout cas, il s'est arrêté à l'angle d'une petite rue où il a apparemment retrouvé 2 amis à lui, et j'ai continué ma route vers chez moi, sans un autre regard...

user posted image

Donc tout ce petit baratin pour vous dire, que si vous croisez une S4 Cabriolet Bleu Sprint à Paris, il y a 2 possibilités: soit le mec est sympa, dans ce cas, faites  coucou.gif , si c'est pas le cas, vous fâchez pas contre moi  biggthumpup.gif  wink.gif

PS: y'a 2 moyens de faire la différence quand même entre les deux, en voilà déjà un: la couleur de l'intérieur, et peut-être même la matière, mais j'ai pas eu le temps de voir ça...qui est donc a priori en cuir blanc chez l'autre, et noir cuir/alcantara chez moi  cool.gif

289230[/snapback]

Y a pas à dire, il raconte que des conneries ce Lelex, "dure journée de labeur", ben voyons ... et la marmotte ...

Seb

biere.gif