Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé solution, alors voilà j'ai le voyant du frein à main qui reste allumé après avoir enlevé le frein à main, j'ai cherché derrière le cendrier arrière mais je ne trouve pas de capteur, auriez vous une idée (le voyant airbag c'est normal ça fait plus de 6 ans qu il est allumé ;-) ) ?

606812IMG3557.jpg

merci d avance !

Posté(e)

Salut,

Cherche un peu plus loin, le capteur se situe avant l'axe de fixation :

3449125957.jpg

L'accès est pas evident, il te faudra surement tomber la console centrale pour y accéder.

Posté(e)

Verifie aussi le niveau de liquide de frein... Ce voyant est relié a ce capteur là.

Sinon, sans demonter la console, tu a possibilité d'enlever la partie recourbée qui est clipsé sous le frein a main... Pas facile a expliquer...

A+

Posté(e)

Verifie aussi le niveau de liquide de frein... Ce voyant est relié a ce capteur là.

Sinon, sans demonter la console, tu a possibilité d'enlever la partie recourbée qui est clipsé sous le frein a main... Pas facile a expliquer...

A+

Bon alors j ai vérifié le niveau est il est ok j ai même fais bagoter le contact qu il y a sur le bouchon , à moin qu il soit mort mais je vais quand même regarder au niveau du frein à main.

Il me semble l autre jour que j avais demonter le quarter courbé sous le frein à main mais il ne donnait pas l acces au contact ....

Posté(e)

Alors un démontage de console centrale s'impose, mais c'est plutôt simple !

De mémoire :

Virer le cendrier arrière en tirant dessus

Dévisser la vis de l'accoudoir , le déverrouiller, et l'enlever en tirant vers le haut

Enlever les deux vis sous le cendrier

Enlever les 2 vis coté conducteur sur le tunnel central et les 2 vis coté passager

Enlever le soufflet de levier de vitesse et se mettre en 4eme

Si c'est les première phase 1, tu a la prise ODB dans la console a virer aussi.

La console devrais sortir, si j'ai rien oublier :ripeer: :ripeer: :ripeer: