Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma titine est défigurée ! Et bien sur je suis chez la GMF et donc mal assuré tous risques ... Bon résultat l'expert mandaté a trouvé ce que je n'avais pas vu lors de l'achat. titine à eu un accident. mais rien de méchant. Donc réparation mais on tire les prix. et voilà ma titine chez renault cognac ... Résultat, j'ai du régler la porte qui accrochait bien comme il faut et j'ai fait faire une contre expertise car le pare choc avant était de travers. Résultat : Les guides sont usés, le pare choc est en miettes et l'aile est tordue et n'est pas à sa place. Cela est du a un choc (ben oui on m'est rentré dedans !). Mais l'autre expert ne veut rien savoir. Bilan, je dois refaire la face avant de la belle mais à mes frais. mais bien aussi pas comme un losange bien connu ... rendez vous est pris chez un carrossier reconnu. Et le devis arrive. Et la le choc 650€ de pare choc avant... me voila en quette d'un pare choc moins cher. Et c'est la que je demande votre aide. je ne trouve rien en adaptable sauf du tuning (très peu pour moi) ou d'occasion mais hyper loin et donc impossible de vérifier l'état .... Alors j'ose, je me mets a genoux et j'implore votre aide. Que puis je faire pour soigner la gueule cassée de mon amour de voiture sans prendre un crédit ? Merci de votre aide la communauté aux anneaux !

Posté(e)

Mais c'est dingue j'ai cherché pendant des jours sur le net via google avec les mots cles pare choc avant audi a4 cabriloet cabrio 8h puis en allemand et au bout de 100 sites vus j'ai cru devenir fou ! Bon pas autant que si j'étais devenu aveugle quand même ;) ...Merci debkahl et bonjour chez la moitié de chez moi ! Ma mère est brestoise ;)

Posté(e)

Breiz Atao alors :icon_lol:

Bon, j'espère que c'est ce que tu cherchais en tous cas.

Posté(e)

Salut,

Est-ce que c'est le même pare chocs que celui représenté sur cet éclaté ? J'interviens au cas où tu chercherais la référence d'autres pièces HS puisqu'un sauveur t'a déjà aiguillé pour le pare chocs.

Sélectionner la bonne pièce en fonction des N° PR indiqués sur l'étiquette d'identification (dimensions 100X100)collée sur la tôle de cuvelage de la roue de secours.

http://audi.7zap.com/en/rdw/audi+a4+s4+cabrio+qu/aa4c/2004-273/8/807-807000/

@+

Posté(e)

Merci pour la vue éclatée, je vais laisser la voiture en carrosserie au mois de septembre avec tout ce que je sais maintenant grâce à vous ! Et quand elle sera retapée et remise à l'origine, photos obligatoire !

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors finalement le pare choc n'était pas le bon sur ma titine de 2004 donc j'en ai acheté un d'occasion mais la réfection n'est pas encore faite cause projet immobilier mais merci pour votre aide !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si tu parle allemand telzcharge lapplic ebay Kleinanzeigen. C un ebay allemand dedan tu trouva ton bonheur pour piece detacher de tou modèle de voiture en allemagne j'y ai acheter plusieur voir des piece. Dans recherche tu met audi a4 cabrio rebrique auto rad je croi voila